Français Solved Comment changer le tazer BT01 en X16 ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LINWAINN
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Solution
Il y a une erreur sur le projectile visiblement :
1655720855404.png

Dans ton fn_handleDamage.sqf il faut remplacer cette ligne :
Code:
if (((currentWeapon _source) == "ms_tazer") && (_projectile == "ms_tazerRound")) then {
par :
Code:
if (((currentWeapon _source) == "ms_tazer") && (_projectile == "X26_Prong")) then {

J'espère que ça résoudra ton problème :)
Bonjour, le principe est le même, tu dois tout simplement récupérer le class_name de ton tazer et de ses munitions.

Ton code ressemble donc à ça normalement :
Code:
if (((currentWeapon _source) == "BT01_F") && (_projectile == "Taser_Caseless")) then {

Remplace simplement BT01_F par le class_name de ton autre tazer
Et remplace également Taser_Caseless par le class_name des munitions du tazer

Reviens vers nous si ton soucis est résolu ;)
 
Hello entre le temps j'ai réussi a faire ce que tu ma dit mais sa marche pas des que on touche une personne sa fait rien
 
Il faudrait vérifier que les classnames arme/munitions sont bonnes, mais je peux pas tester tout seul.
Est-ce que tu peux ajouter à la ligne 17 de ton fn_handleDamage.sqf :
Code:
systemChat format ["DEBUG _source : %1",_source];
systemChat format ["DEBUG _unit : %1",_unit];
systemChat format ["DEBUG (currentWeapon _source) : %1",(currentWeapon _source)];
systemChat format ["DEBUG _projectile : %1",_projectile];
systemChat format ["DEBUG (side _source) : %1",(side _source)];
systemChat format ["DEBUG (alive _unit) : %1",(alive _unit)];
Puis re-tester avec un autre joueur, et me dire que ce qui s'affiche dans le chat du joueur qui s'est fait tasé ?
 
voila le code et quand on respawn sa mets sa
 

Fichiers joints

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Il y a une erreur sur le projectile visiblement :
1655720855404.png

Dans ton fn_handleDamage.sqf il faut remplacer cette ligne :
Code:
if (((currentWeapon _source) == "ms_tazer") && (_projectile == "ms_tazerRound")) then {
par :
Code:
if (((currentWeapon _source) == "ms_tazer") && (_projectile == "X26_Prong")) then {

J'espère que ça résoudra ton problème :)
 
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