Français Solved Comment changer la taille du texte "Quitter" ?

Alfresole

User
30/4/20
55
3
2
300
Hello tout le monde,

J'aimerai changé la taille du texte "Quitter" ( en rouge en haut a droite).
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


J'ai ça :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'ai ajouté sizeEx = 0.045 (juste en dessous de text = ....), j'ai changé les valeurs mais la taille du texte ne bouge pas.
Donc voilà siquelqu'un sait comment ajuster la taille du texte et le mettre au milieu du bouton je suis preneur ;)
 
Solution
Le texte dans le bouton de base n'est pas un structured text. Du coup, le stringtable ne marchera pas dessus, mais au cas où, il peut fonctionner sur les structured text déjà existant si besoin :)

Ensuite c'est simple, il suffit juste d'ajouter la même chose qu'avec quitter, mais pour augmenter slots. En gros, tu sépare avec un point-virugle. Imagine toi que ce qu'il y a dans onLoad, c'est un fichier ^^ Tu code, comme tu coderai dans un .sqf C'est du code qui s'execute au chargement du menu le onLoad. Et ensuite important, si tu met des guillemets, quand c'est dans le onLoad, il faut mettre double guillemets ou une apostrophe. (Exemple : hint ""tata"" // OU // hint 'tata'). Vu que les guillemets seul sont la zone où tu code.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Dans ton stringtable.xml, là où se trouve ton "$STR_Gang_Leave", tu met ca :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

&lt; c'est comme si c'était <
&gt; c'est comme si c'était >

Au final c'est comme si tu avait écris ca :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

----------------------------------------------------------

Si ca ne fonctionne pas, tu peux aussi définir le texte lors de l'execution de ton menu.
Pour faire ca, tu attribut un IDC à ton button, donc à la place de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu met style :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ensuite, il te suffit simplement de faire ca en haut de ton .hpp (Style après ton idd) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

----------------------------------------------------------

Du coup avec tout ca, tu peux faire aussi d'autre choses, comme changer la police d'écriture, etc...
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:

Alfresole

User
30/4/20
55
3
2
300
Hello,

Merci, cela fonctionne avec OnLoad uniquement
J'ai tout essayé dans stringtable mais rien ne fonctionne.
Bref ça fonctionne mais du coup comment on peut en mettre 2 différents ?

Je m'explique : Je veux changer la taille du "Quitter" et du "Augmenter slots" sur le on load, j'ai essayé &&, j'ai essayé la virgule, de nombreuses choses mais j'ai pas trouvé.

PS : est-ce possible de centrer le "Quitter" ? Au milieu du bouton

Merci d'avance
 
Dernière édition:
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Le texte dans le bouton de base n'est pas un structured text. Du coup, le stringtable ne marchera pas dessus, mais au cas où, il peut fonctionner sur les structured text déjà existant si besoin :)

Ensuite c'est simple, il suffit juste d'ajouter la même chose qu'avec quitter, mais pour augmenter slots. En gros, tu sépare avec un point-virugle. Imagine toi que ce qu'il y a dans onLoad, c'est un fichier ^^ Tu code, comme tu coderai dans un .sqf C'est du code qui s'execute au chargement du menu le onLoad. Et ensuite important, si tu met des guillemets, quand c'est dans le onLoad, il faut mettre double guillemets ou une apostrophe. (Exemple : hint ""tata"" // OU // hint 'tata'). Vu que les guillemets seul sont la zone où tu code.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Oublie pas d'attribuer un IDC au bouton "Augmenter Slots" dans le hpp et de le changer aussi dans le code ("ICITUDOISMETTRELEIDCDUBOUTONAUGMENTERSLOT").

Ensuite pour aligner ton bouton quitter, il suffit juste de faire un align='center'

En gros, ton code donne ca au final :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je l'ai appliqué sur tes deux boutons. Après pour centrer verticalement, Arma à enlever cette fonctionnalité. Donc je ne crois pas que ce sois possible, à moins que ce soit un truc dont je n'ai pas connaissance, mais voilà.

------------------------

Suppléments :
Si tu veux un peu plus comprendre, il se forme comme ca :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mais on le laisse sur une ligne car le HPP n'aime pas qu'on mettent sur plusieurs ligne, comparé au SQF

PS : Désolé des fautes d'orthographes, j'ai un peu la flemme de me relire et de tout corriger ce soir ^^.
 
Dernière édition:
Solution

Alfresole

User
30/4/20
55
3
2
300
Oui j'avais déjà essayé, j'ai même copié collé ce que tu viens de faire avec le sizeEx et ça n'a pas marché en copier coller. J'avais evidemment enlevé les onLoad.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici