Français Solved Comment bloquer l'entrée du commissariat de police uniquement pour les policiers?

  • Auteur de la discussion hwe
  • Date de début

hwe

User
17/4/20
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Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des infos, pour pouvoir bloquer l'entrée du commissariat de Police uniquement aux policiers.

C'est du coté de l'éditeur il me semble mais je ne trouve pas.

Salutations.
 
Solution
Merci, j'ai trouvé les codes pour ouvrir les bâtiments (police Station ainsi que la prison), je mets la réponse juste en dessous pour tout le monde

Rendez-vous dans le ''fn_initCop.sqf" a la fin du code ajouter cette ligne:

player setVariable ['copLevel',1]

Comme sur le lien juste en bah
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Bien Cordialement

pos038f

User
29/12/19
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Bonjour;

Quel est ton bâtiment ? As tu les source de ce bâtiment .

À ma connaissance, tu peux que bloquer via le config.cpp du mod où tu crées une version améliorée via un config.cpp que tu va créer toi.
 
4/5/20
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Bonjour je viens de tester le script j ai bien l interactions verrouiller et déverrouiller la porte mais je peut pas l ouvrir avez vous une solutions ?

Bien cordialmeent

20200507142405_1.jpg
 
31/1/20
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Bordeaux
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",1,true];

Dans le scripts ont change 2 portes seulement. Vu que toi tu as un bâtiment modée, tu dois spécifié les différentes portes.

Exemple :
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_3",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_4",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_5",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_6",1,true];

Etc....
(Si je me trompe pas, après le moddée et moi ca fait 2.)
 
4/5/20
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Merci, j'ai trouvé les codes pour ouvrir les bâtiments (police Station ainsi que la prison), je mets la réponse juste en dessous pour tout le monde

Rendez-vous dans le ''fn_initCop.sqf" a la fin du code ajouter cette ligne:

player setVariable ['copLevel',1]

Comme sur le lien juste en bah
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Bien Cordialement
 
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