Français Solved Comment bloquer la location de véhicules dans certains shops?

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Bonjour je viens vers vous car j'aimerai enlever la possibilité au civil de pouvoir louer des véhicules dans certain shop. Comment je pourrai trouvé ca? Merci d'avance
 
Solution
Hello! Tu peux ajouter une variable dans l'init de l'objet du shop sur ton mapping (en + de la ligne pour le shop) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faudra ajouter la variable dans le fn_vehicleShopMenu.sqf en remplaçant cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faut ajouter un IDC au bouton pour pouvoir le modifier, dans le vehicleShop3D.hpp, remplace :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et modifier la condition...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Tu peux ajouter une variable dans l'init de l'objet du shop sur ton mapping (en + de la ligne pour le shop) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faudra ajouter la variable dans le fn_vehicleShopMenu.sqf en remplaçant cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faut ajouter un IDC au bouton pour pouvoir le modifier, dans le vehicleShop3D.hpp, remplace :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et modifier la condition pour afficher (ou non) le bouton "louer" dans le fn_vehicleShopLbChange.sqf en ajoutant à la fin du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
Solution

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
J'ai fait comme tu a dis de faire mais ça ne change rien jai toujours la possibilité de louer les véhicules.
Est ce que ça y joue si il y a plusieurs shop dans le même panneaux?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le nombre de shops n'a pas d'influence.
Il y avait quelques erreurs, tu peux enlever l'ancienne modification du fn_vehicleShopLbChange.sqf et faire la nouvelle, ainsi que modifier le vehicleShop3D.hpp par rapport à la mise à jour de mon message précédent. Est-ce que tu peux faire la modification et ressayer ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux m'envoyer tes logs client (après avoir testé en jeu) ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici