Français Not solved Comment augmenter la distance de vue sur son serveur?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Nemesis

User
2/6/20
24
1
2
300
Salut à tous,

En fait ça ne fonctionne pas chez moi, je m'explique. J'ai un serveur non-modé et je souhaite bloqué la distance de vue à pied à 1500m , en véhicule à 1500m et dans les air à 3500m.

Je cherche sur le net mais sans réponses ..
 

Thomas

User
29/12/19
68
6
20
600
22
Alsace, France
Salut, ton serveur possède infiSTAR je suppose ?
Si oui alors rend toi dans le fichier de configuration de infiSTAR et tu cherche dans le début du fichier les lignes (63-64) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et tu changes les valeurs comme tu le souhaite, habituellement moi je mets 8000 :)
 

Nemesis

User
2/6/20
24
1
2
300
Merci Thomas mais non, j'ai retiré Infistar ( Consomme trop de ressource et franchement , loin d'arriver à la cheville de BEfilter à mon gout)

Donc si quelqu'un à un au système ?

Merci
 

Nemesis

User
2/6/20
24
1
2
300
j'ai essayé Maxence , mais ça ne donne rien. En fait je suis allé sur un serveur Vanilla Altis life et à ma grande surprise , j'avais 90 fps place de Kavala malgré le maping. Bien évidement j'ai essayé de comprendre pourquoi autant de fps à Kavala et j'ai compris qu'il utilise une sorte de marqueur qui doit délimiter une zone qui dit que : Lorsque l'on est à l’intérieur de celle-ci , la distance de vue et objets tombe drastiquement au plus bas ( de même en véhicule ... 400m +/-)
Cela permet d'augment considérablement la qualité de jeu niveau fps.
Avec cette remarque, je me suis fait peut être une théorie juste ou fausse à vous de me dire ... le fait de bloquer la distance de vue à un seuil raisonnable pourra permettre client comme serveur de d'avoir des performances supplémentaire ? oui non ?
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Pour le client cela peut permettre de réduire les lags mais pour le serveur cela ne changera rien.
Tu es sur une mission life ?
 
  • Haha
Les réactions: ToMA3
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici