Français Solved Comment ajouter une alerte au gendarme pour les contrats de tueurs à gages et les vols ?

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
Bonsoir comme vue avec Maxence pour ajouter une alerte au gendarmes quand il y a un contrat pour les tueurs a gages et pour les vols dans les voitures et de maison du coup je viens vous demander votre aide
 
Solution
Hello! Pour envoyer un message aux policiers quand un tueur à gage prend un contrat, dans ta mission/The-Programmer/JobSystem/scripts/hitman.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Par contre je n'ai pas compris ce que tu veux dire pour les vols dans les maison/voitures, à ma connaissance il n'y a pas de système pour voler :unsure:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Pour envoyer un message aux policiers quand un tueur à gage prend un contrat, dans ta mission/The-Programmer/JobSystem/scripts/hitman.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Par contre je n'ai pas compris ce que tu veux dire pour les vols dans les maison/voitures, à ma connaissance il n'y a pas de système pour voler :unsure:
 
Solution

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
dans le Framework de tonic quand on utilise un lockpik sur une voiture on a tous l'information qu'un lokpik a été utiliser alors que maintenant on ne la plus
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici