Français Not solved Comment ajouter un coffre virtuel sur un script

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathias
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Mathias

User
22/4/21
43
1
0
300
Usa
Bonjour,

Je posséde ce script https://************.net/product/furniture-system/ j'aimerai savoir comment faire pour ajouter une capacité Virtuel ?

j'avais penser a ajouter dans le fn_inventoryOpened
Code:
 [] call ASN_fnc_serv_Furn_new_Create;
mais cela fonctionne pas

ou alors

Code:
class Land_Rug_01_F {  
            boxclassname[] = {0,2,0.5};
            buildtime = 1;  
            category = "Decoration";  
            cost = 100;
            action = "";
        };

dans action = ""; mettre
Code:
spawn inventoryOpened
et alors remplacer le InventoryOpened par ?

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_openInventory.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

Description:
    Starts the initialization of vehicle virtual inventory menu.
*/
private ["_vehicle","_veh_data"];
if (dialog) exitWith {};
_vehicle = [_this,0,objNull,[objNull]] call BIS_fnc_param;
if (isNull _vehicle || !(_vehicle isKindOf "Car" || _vehicle isKindOf "Air" || _vehicle isKindOf "Ship" || _vehicle isKindOf "Box_IND_Grenades_F" || _vehicle isKindOf "Fridge_01_closed_F" || _vehicle isKindOf "B_supplyCrate_F")) exitWith {}; //Either a null or invalid vehicle type.
if ((_vehicle getVariable ["trunk_in_use",false])) exitWith {hint localize "STR_MISC_VehInvUse"};
_vehicle setVariable ["trunk_in_use",true,true];
_vehicle setVariable ["trunk_in_use_by",player,true];
if (!createDialog "TrunkMenu") exitWith {hint localize "STR_MISC_DialogError";}; //Couldn't create the menu?
disableSerialization;

if (_vehicle isKindOf "Box_IND_Grenades_F" || _vehicle isKindOf "B_supplyCrate_F"|| _vehicle isKindOf "Fridge_01_closed_F") then {
    ctrlSetText[3501,format [(localize "STR_MISC_HouseStorage")+ " - %1",getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeOf _vehicle) >> "displayName")]];
} else {
    ctrlSetText[3501,format [(localize "STR_MISC_VehStorage")+ " - %1",getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeOf _vehicle) >> "displayName")]];
};

_veh_data = [_vehicle] call life_fnc_vehicleWeight;

if (_veh_data select 0 isEqualTo -1) exitWith {closeDialog 0; _vehicle setVariable ["trunk_in_use",false,true]; hint localize "STR_MISC_NoStorageVeh";};

ctrlSetText[3504,format [(localize "STR_MISC_Weight")+ " %1/%2",_veh_data select 1,_veh_data select 0]];
[_vehicle] call life_fnc_vehInventory;
life_trunk_vehicle = _vehicle;

_vehicle spawn {
    waitUntil {isNull (findDisplay 3500)};
    _this setVariable ["trunk_in_use",false,true];
    if (_this isKindOf "Box_IND_Grenades_F" || _this isKindOf "B_supplyCrate_F"|| _this isKindOf "Fridge_01_closed_F") then {

if (life_HC_isActive) then {
            [_this] remoteExecCall ["HC_fnc_updateHouseTrunk",HC_Life];
        } else {
            [_this] remoteExecCall ["TON_fnc_updateHouseTrunk",2];
        };
    };
};

if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_vehicle_virtualItems") isEqualTo 1) then {
    _vehicle spawn {
        waitUntil {isNull (findDisplay 3500)};
        _this setVariable ["trunk_in_use",false,true];
        if ((_this isKindOf "Car") || (_this isKindOf "Air") || (_this isKindOf "Ship")) then {
            [] call SOCK_fnc_updateRequest;

if (life_HC_isActive) then {
                [_this,2] remoteExecCall ["HC_fnc_vehicleUpdate",HC_Life];
            } else {
                [_this,2] remoteExecCall ["TON_fnc_vehicleUpdate",2];
            };
        };
    };
};

Et le actionKeyHandler par ?

Code:
if ((_curObject isKindOf "B_supplyCrate_F" || _curObject isKindOf "Box_IND_Grenades_F" || _curObject isKindOf "Fridge_01_closed_F") && {player distance _curObject < 3} ) exitWith {    if (alive _curObject) then {
        [_curObject] call life_fnc_containerMenu;
    };
};

mais fonctionne pas, ou est mon erreur ?

Salut ! Ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de questions, ils ont normalement un support technique pour t'aider :)
Ben si, le script il a pas cette option la

moi je desire l'ajouter de moi méme,faire une modification en ajoutant des choses qui n'on rien avoir avec eux...de l'aide donc ici

Ben si, le script il a pas cette option la

moi je desire l'ajouter de moi méme,faire une modification en ajoutant des choses qui n'on rien avoir avec eux...de l'aide donc ici
Ils peuvent t'apporter du support la bas , ils connaissent le script, nous non, tu a payer pour un service, c'est normal qu'ils t'aident (dans la logique)