Français Solved Comment ajouter un bouton pour supprimer un objet placé?

20/11/20
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Bonsoir. Je me permet de mettre un poste sur le forum pour savoir si quelqu'un serait comment rajouter une action roulette de souris (saisir l'objet) se qui le supprimera définitivement. Savez vous comment faire?
 
Solution
D'accord, je vais faire autrement, oublie le post précédent, tu peux enlever les modifications et faire celles-ci plutôt.
J'ai modifié l'emplacement du bouton, l'objet le plus proche dans un rayon de 5 mètres sera supprimé, pas forcément en face et peut importe le joueur qui l'a posé.

Tu peux ajouter un nouveau bouton dans ton placeables.hpp, en dessous de cette ligne :
Code:
class controls {
tu peux ajouter :
Code:
class DeleteNearest : Life_RscButtonMenu {
    idc = -1;
    text = "Supprimer le plus proche";
    colorBackground[] = {"(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_R',0.3843])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_G',0.7019])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_B',0.8862])", 0.5}...
Tu n'as peut être pas la permission dans le config d'Infistar.
Sinon pour activer la debug console de base, dans ton description.ext tu peux ajouter en haut le code suivant :
Code:
enableDebugConsole[] = {"76561198168200130"};
Remplace mon player-id par le tiens, et normalement quand tu fais échap sur le serveur, tu devrais voir cette console.
Tu pourras mettre le code que j'ai envoyé, ici (en regardant l'objet) :
1620853357168.png
Et me dire le résultat qui s'affiche juste en dessous
 
Alors ce n'est pas ce que j'ai demandé :cry:

Il faut que tu regardes l'objet qui pose problème, puis tu fais échap pour avoir la debug console. Et à l'endroit indiqué en rouge dans mon message précédent, il faut entrer ça :
Code:
(cursorObject getVariable ['poserbyplayer','undefined'])
 
D'accord, je vais faire autrement, oublie le post précédent, tu peux enlever les modifications et faire celles-ci plutôt.
J'ai modifié l'emplacement du bouton, l'objet le plus proche dans un rayon de 5 mètres sera supprimé, pas forcément en face et peut importe le joueur qui l'a posé.

Tu peux ajouter un nouveau bouton dans ton placeables.hpp, en dessous de cette ligne :
Code:
class controls {
tu peux ajouter :
Code:
class DeleteNearest : Life_RscButtonMenu {
    idc = -1;
    text = "Supprimer le plus proche";
    colorBackground[] = {"(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_R',0.3843])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_G',0.7019])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_B',0.8862])", 0.5};
    onButtonClick = "_allClassnames = []; { _allClassnames pushBack (_x select 1); } forEach life_placeables; _nearPlacables = nearestObjects [player,_allClassnames,5]; if ((count _nearPlacables) >= 1) then { deleteVehicle (_nearPlacables select 0); };";
    x = 0.26 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
    y = 0.8 - (1 / 25);
    w = (10 / 40);
    h = (1 / 25);
};
 
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