Bonsoir. Je me permet de mettre un poste sur le forum pour savoir si quelqu'un serait comment rajouter une action roulette de souris (saisir l'objet) se qui le supprimera définitivement. Savez vous comment faire?
class controls {
class DeleteNearest : Life_RscButtonMenu {
idc = -1;
text = "Supprimer le plus proche";
colorBackground[] = {"(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_R',0.3843])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_G',0.7019])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_B',0.8862])", 0.5}...
if (playerSide isEqualTo west) then {
player addAction ["Detruire l'objet ",{deleteVehicle cursorObject},"",0,false,false,"",""];
};
life_actions = [];
switch (playerSide) do {
case civilian: {
life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'(surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);
life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'!isNull cursorObject && player distance cursorObject < 3.5 && isPlayer cursorObject && animationState cursorObject == "Incapacitated" && !(cursorObject getVariable ["robbed",false]) ']);
};
case west: {
life_actions pushBack (player addAction ["Detruire l'objet ",{deleteVehicle cursorObject},"",0,false,false,"",""]);
life_actions pushBack (player addAction["Monter en conducteur",{player moveInDriver cursorObject},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
};
case independent: {
life_actions pushBack (player addAction["Monter en conducteur",{player moveInDriver cursorObject},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
};
};
Pour mettre une couleur, tu peux mettre des tags XML de couleur, par exemple en rouge :Hello merci pour votre aide sa fonctionne. Comment rajouter une condition du type ne pas détruire un bâtiment... et le mettre en couleur?
player addAction ["<t color='#FF0000'>Détruire l'objet</t>",{deleteVehicle cursorObject},"",0,false,false,"",""];
player addAction ["<t color='#FF0000'>Détruire l'objet</t>",{deleteVehicle cursorObject},"",0,false,false,"","((typeOf cursorObject) in ['type_1','type_2'])"];
(typeOf cursorObject)
Je t'invite à ouvrir un ticket ici https://theprogrammer.freshdesk.com/ ou sur notre discord https://discord.the-programmer.com pour qu'on regarde ça en détail, mais je suis convaincu que la mise à jour n'a pas de rapportJe les mis à jour mais je ne peux plus me co au serveur
_object setvariable ["poserbyplayer",true,false];
life_object setvariable ["poserbyplayer",true,false];
life_bar_placey pushBack life_barrier_activeObj;
life_barrier_activeObj setvariable ["poserbyplayer",true,false];