sounds[] = {};
class manger {
name = "manger";
sound[] = {"\sounds\manger.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};
if (_edible > -1) then {
[player,"manger",35,1] remoteExecCall ["life_fnc_say3D",-2];
if (_drinkable > -1) then {
[player,"manger",35,1] remoteExecCall ["life_fnc_say3D",-2];
// Définir une variable pour l'action
_maAction = player addAction ["Manger", {hint "Je suis en train de manger !";}];
// Définir le son à jouer
_monSon = "sons/manger.ogg";
// Lier le son à l'action
_maAction setVariable ["bis_stamina_source", _monSon];
sounds[] = {};
class manger {
name = "manger";
sound[] = {"\sounds\manger.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};
if (_edible > -1) then {
[player,"manger",35,1] remoteExecCall ["life_fnc_say3D",-2];
if (_drinkable > -1) then {
[player,"manger",35,1] remoteExecCall ["life_fnc_say3D",-2];
C'est bon ca fonctionne merci bcpHello, il faut ajouter le son dans ton description.ext en dessous de cette ligne :
par exemple :Code:sounds[] = {};
Code:class manger { name = "manger"; sound[] = {"\sounds\manger.ogg", 1.0, 1}; titles[] = {}; };
Il faut modifier ton fn_useItem.sqf, pour l'action quand tu manges, en dessous de cette ligne :
ajoute :Code:if (_edible > -1) then {
Code:[player,"manger",35,1] remoteExecCall ["life_fnc_say3D",-2];
Pour l'action quand tu manges, en dessous de cette ligne :
ajoute :Code:if (_drinkable > -1) then {
Code:[player,"manger",35,1] remoteExecCall ["life_fnc_say3D",-2];