Français Solved Comment ajouter des logs dans la base de données

4/6/21
246
15
31
950
hello!
J'ai suivi ce tuto(https://forum.the-programmer.com/po...ions-des-joueurs-dans-la-base-de-données.338/),
je voudrais savoir les fichiers ou il faut rajouter la ligne de code pour avoir les logs de:
du don d'argent d'un joueur a l'autre
la dépose d'argent a la banque
les achat/vente dans les magasin d'item physique et virtuel ( qui a acheté quoi et en quelle quantité)
les achats de véhicule
la vente de véhicule volé


merci d'avance
 
Solution
Salut, dans chaque fichier qui gère chaque action tu mets la ligne de code à la fin du tuto :

  • du don d'argent d'un joueur a l'autre = fn_giveMoney
  • la dépose d'argent a la banque = fn_bankDeposit
  • les achat/vente dans les magasin d'item physique et virtuel ( qui a acheté quoi et en quelle quantité) = fn_virt_buy / fn_weaponShopBuySell / fn_buyClothes
  • les achats de véhicule = fn_vehicleShopBuy
  • la vente de véhicule volé = fn_chopShopSell

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Salut, dans chaque fichier qui gère chaque action tu mets la ligne de code à la fin du tuto :

  • du don d'argent d'un joueur a l'autre = fn_giveMoney
  • la dépose d'argent a la banque = fn_bankDeposit
  • les achat/vente dans les magasin d'item physique et virtuel ( qui a acheté quoi et en quelle quantité) = fn_virt_buy / fn_weaponShopBuySell / fn_buyClothes
  • les achats de véhicule = fn_vehicleShopBuy
  • la vente de véhicule volé = fn_chopShopSell
 
Solution
4/6/21
246
15
31
950
comment savoir l'item (phys/virtuel/arme/véhicule) que la personne a acheté ? C'est faisable ?
En tout cas dans un premier temps tout est nickel
 
4/6/21
246
15
31
950
Je comprends pas comment me servir de cela, je mets ce que tu m’as envoyé + la ligne du tuto à la fin des fichiers ? Ou alors je suis totalement à côté de la plaque mdr 😅
 
4/6/21
246
15
31
950
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici