Français Solved Comment ajouter des boutons sur le menu radial avec ACE

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Bonsoir je viens vous voir pour Plusieurs question assez débile sur l'ajouts de boutons ou autre sur le Radial Menu et IPhone.

1. J'aimerais savoir comment rajouter des buttons sur le radial menue pour tous ce qu'il touche mes anim de personnage du genre signe Jul ect ect . ( en Utilisant ACE)

2. J'ai le Scripts placables menu (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) et j'aimerais le relier à l'Iphone XI pour éviter plusieurs touches.

3. Depuis que j'ai installer le FuelStations j'ai cette erreur (ci dessous) récurrente qui s'affiche sur les Logs sachent que je n'est rien Modifier du scripts appart rajouter des items


unknown.png




S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Hésite pas à faire 1 post par question/problème, c'est plus simple pour répondre et pour retrouver les anciennes discussions.

Pour le point 1, tu précises que tu utilises ACE, est-ce que tu utilises le menu windows de ACE ou Radial Menu du coup ?

Pour le point 2, il y a déjà une application pour ça dans l'Iphone XI. Tu peux définir tes plots et leurs conditions dans le config_master.hpp de l'Iphone :
1664526209250.png

Pour le point 3, comme dis au dessus tu as mis 2 fois "fuel_12" au lieu de "fuel_13"
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello ! Hésite pas à faire 1 post par question/problème, c'est plus simple pour répondre et pour retrouver les anciennes discussions.

Pour le point 1, tu précises que tu utilises ACE, est-ce que tu utilises le menu windows de ACE ou Radial Menu du coup ?

Pour le point 2, il y a déjà une application pour ça dans l'Iphone XI. Tu peux définir tes plots et leurs conditions dans le config_master.hpp de l'Iphone :
Voir la pièce jointe 3403

Pour le point 3, comme dis au dessus tu as mis 2 fois "fuel_12" au lieu de "fuel_13"
Salut Max
Pour les anim je n'utilise que Radial Menu car (pas de bug comme ACE), pour l'Iphone je sais que il y à un menu plots mais j'aimerais utliser le Menu plots qui est installer sur le serveur (comme avant A4l) ps j'ai le Iphone XI car l'Iphone X a le menu appart mais pas le XI pour cella que je te demande :)
 

cadnalex

User
14/5/22
51
5
3
300
faisant référence à 2. J'ai le Scripts placables menu (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) et j'aimerais le relier à l'Iphone XI pour éviter plusieurs touches.
trouver :
class placeables {
action = "[true] call the_programmer_iphone_xi_fnc_apps_placeableMenu;";
displayName = "STR_APP_PLACEABLE";
condition = "([] call the_programmer_iphone_xi_fnc_apps_placeableCheckConditions)";
iconFile = "icons\work.paa";
};
et remplacer par.
class placeables {
action = "closeDialog 0; [] spawn life_fnc_placeablesMenu;";
displayName = "STR_APP_PLACEABLE";
condition = "";
iconFile = "icons\work.paa";
};
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Maxence

Admin
Membre du personnel
Dans ton config_button.cpp (de Radial Menu), dans la class interationCfg il faut ajouter le menu avec les boutons (à modifier) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis dans ton fn_actionKeyHandler.sqf remplace ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici