Français Solved Comment afficher le Steam ID du joueur dans l'inventaire de l'iPhone XI

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Bonsoir j'aimerais s'avoir comment mettre le steam id dans l'inventaire de l'Iphone XI car j'ai trouver le tuto pour le X mais pas le XI :) merci par avance de votre aide ;)
 

Orel Games

User
14/4/22
35
2
3
450
J'ai pas trop compris tu veux quoi exactement ?

Tu veux que ton ID Steam soient afficher et que quand tu donne quelques choses depuis ton inventaire ou de l'argent sa ne soient pas le nom d'une personne mais bien sont ID qui apparaît non ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le tuto qui a été cité plus haut remplace les noms des joueurs par leur Steam ID dans la barre :
1689973996348.png

Pour voir ton Steam ID, il suffit de faire échap, c'est écrit normalement.

Si tu veux l'afficher dans le menu directement, c'est possible, mais ça nécessite de modifier les fichiers :
  • inventory.hpp pour ajouter la zone de texte dans le dialog
  • tp_apps_inventory.sqf pour afficher le Steam ID dans la zone de texte
 

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Le tuto qui a été cité plus haut remplace les noms des joueurs par leur Steam ID dans la barre :
Voir la pièce jointe 4233

Pour voir ton Steam ID, il suffit de faire échap, c'est écrit normalement.

Si tu veux l'afficher dans le menu directement, c'est possible, mais ça nécessite de modifier les fichiers :
  • inventory.hpp pour ajouter la zone de texte dans le dialog
  • tp_apps_inventory.sqf pour afficher le Steam ID dans la zone de texte
Ouai j'aimerais coter clients voir sont propre ID pour pouvoir le donner car dans Echap on ne la pas :(
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Dans ta mission/The-Programmer/Iphone_XI/dialogs/apps/inventory.hpp trouve ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ton @The_Programmer/addons/iphone_xi/client/apps/tp_apps_inventory.sqf ajoute à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici