Français Solved Comment afficher la plaque sur le radar télémètre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valou130901
  • Date de début Date de début
20/9/22
45
1
0
300
Bonsoir, j'ai suivie le tuto pour le radar télémètre mais quand je prend une voiture au télémètre sa me donne rien , et même le tuto pour afficher la plaque sa ne fonctionne pas sa m'affiche pas la plaque au télémètre pouvez vous m'aidez sil vous plais merci !

Posté par @antoinepirri via discord.

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir @antoinepirri ! Je serai ravi de t'aider avec ton problème de radar télémètre. Il serait utile si tu pouvais partager une partie de ton code afin que je puisse mieux comprendre le problème. Assure-toi également d'avoir correctement configuré ton script pour qu'il puisse détecter les véhicules et afficher les plaques d'immatriculation.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

hello , mhh oui je vais t'envoyé le liens si je le retrouve , et quand je dis que ça n'affiche rien ces vraiment rien pas de vitesse du véhicule et ny la plaque

Posté par @antoinepirri via discord.