Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que certain marker soit affiché a certaine License svp ? Merci
Bien sûr que si étant donné que je procède moi même de cette manièreDaniels Morris En supprimant le marqueur au début, il ne pourra pas être réaffiché dans la suite du script. Il suffit de le cacher au début avec setMarkerAlphaLocal 0;
Comme ceci K Kawax Delta : https://paste-me.net/idevo
player addMissionEventHandler ["Map", {
_illegalMarkers = ["camp_bandit", "ma_ressource_illegal"];
{
if (license_civ_bandit) then {
_x setMarkerAlphaLocal 1;
} else {
_x setMarkerAlphaLocal 0;
}
} foreach _illegal;
}];
Pour l’actualisation c’est top !Salut, déjà si ton script est exécuté dans le InitPlayerLocal, il sera executé seulement lors de la connexion du joueur. Si tu achète la licence entre temps, il faudra déco-reco pour voir de nouveau les marqueurs. A ce moment là je te conseille de mettre un EventHandler lors de l'ouverture de la map.
Place cela dans ton core\init.sqf. (Ou dans le player local, mais perso j'y fais pas confiance mdrr)
Code:player addMissionEventHandler ["Map", { _illegalMarkers = ["camp_bandit", "ma_ressource_illegal"]; { if (license_civ_bandit) then { _x setMarkerAlphaLocal 1; } else { _x setMarkerAlphaLocal 0; } } foreach _illegal; }];
Ah d'accord Après aucune idée, j'ai pas vraiment essayer le code ^^ Mais à voirPour l’actualisation c’est top !
par contre le initPlayerLocal te permet de cacher les markers sur la map au choix du spawn. Avec ta solution je sais pas si c’est afficher ou pas sur cette minimap