Français Solved Comment accélérer la rentrée dans le véhicule pompier avec les brancards de Aka Mods ?

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
J'utilise les brancards de Aka Mods et j'aimerais savoir comment je pourrais accélérer la rentré dans le véhicule pompier sachant que le mod est bloqué serait-il possible de créer un script qui pourrait accélérer le processus de chargement
En éditeur il rentre rapidement mais pas quand on est sur le serveur

Merci d'avance
 
Solution
Salut, l'action du chargement du brancard est, de ce que je sais, une animation avec un temps. Ce temps d'exécution est inhérent à la vitesse d'exécution de ton serveur.

Pour faire simple, plus ton serveur est lent (très bas TPS/FPS serveur) et plus l'animation va mettre de temps à être effectuée.
Les animations sont définies dans le model.cfg du brancard et donc il ne t'est pas réellement possible de le modifier.

Il est potentiellement possible de directement appeler les animations et un attachTo depuis une autre action, je vais me pencher là dessus.

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Salut, l'action du chargement du brancard est, de ce que je sais, une animation avec un temps. Ce temps d'exécution est inhérent à la vitesse d'exécution de ton serveur.

Pour faire simple, plus ton serveur est lent (très bas TPS/FPS serveur) et plus l'animation va mettre de temps à être effectuée.
Les animations sont définies dans le model.cfg du brancard et donc il ne t'est pas réellement possible de le modifier.

Il est potentiellement possible de directement appeler les animations et un attachTo depuis une autre action, je vais me pencher là dessus.
 
Solution

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Salut, l'action du chargement du brancard est, de ce que je sais, une animation avec un temps. Ce temps d'exécution est inhérent à la vitesse d'exécution de ton serveur.

Pour faire simple, plus ton serveur est lent (très bas TPS/FPS serveur) et plus l'animation va mettre de temps à être effectuée.
Les animations sont définies dans le model.cfg du brancard et donc il ne t'est pas réellement possible de le modifier.

Il est potentiellement possible de directement appeler les animations et un attachTo depuis une autre action, je vais me pencher là dessus.
La proposition du bot me parait faisable mais je sais pas trop ou la mettre pour mettre l'action directement sur les véhicule
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
donc pour le moment j'utilise un serveur de dev sur Nitrado donc le jour ou je passerait sur un serveur dédié le problème va se régler naturellement ?
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Ton problème dépends beaucoup des performances de ta mission et de ton serveur, donc oui en toute logique ça se réglera.

Cependant, tu peux toujours aller demander aux créateurs du mod s'ils ont des astuces pour optimiser cela.
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Yop ! Les réponses données répondent elles à ton problème ?

Si pas de réponse avant le 05/09/23 le sujet sera lock
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Pour le coup, la lenteur est parfois lié à des problèmes de performances client ou serveur :unsure: Essaye de demander sur le discord d'AKA, étant créateur du mod ils pourront peut être t'avancer plus que nous!
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Je l'ai fait mais ils disent la même chose client ou serveur mais sachant que moi coté client j'ai plutot un bon pc et une bonne co et coté serveur j'ai changé entre deux essai et c'est le même problème
J'avais changé la vitesse de chargement sur le brancard de chalieco mais ca se passe coté véhicule et chez AKA ils sont bloqué donc pas modifiable c'est pour ca que je venais vers vous pour savoir si il ne pouvais pas exister un script pour accélérer le chargement ou pour le mettre en supplément sur une action molette pour le rentrer directement sans animation
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici