Français Solved Civils téléportés à l'hôpital

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AyoxxDev
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AyoxxDev

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18/5/24
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Bonjour, Bonsoir,

Je me permets de créer un nouveau post sur le forum car j'ai un problème avec le spawn des civils, nommé "civ_spawn_1", qui utilise un marker empty. Dans le fichier de configuration, la ligne est la suivante : " spawnMarker = "civ_spawn_1"; "
Cependant, il semble qu’après avoir sélectionné ce spawn via le menu de départ, le joueur est correctement téléporté au marker "civ_spawn_1", mais il est ensuite instantanément téléporté à l’hôpital abandonné, qui semble être un point de spawn par défaut. Ce problème ne concerne que l’équipe des civils.
 
Solution
Problème résolu, il suffisait juste de supprimer ces lignes dans le InitCiv.

Code:
private _altisArray = ["Land_i_Shop_01_V1_F","Land_i_Shop_01_V2_F","Land_i_Shop_01_V3_F","Land_i_Shop_02_V1_F","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V3_F"];
private _tanoaArray = ["Land_House_Small_01_F"];
private _spawnBuildings = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

civ_spawn_1 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_1", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_2 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_2", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_3 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_3", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_4 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_4", _spawnBuildings,350];
Hello, à ma connaissance il n'y a pas de système qui téléporte à l'hôpital par défaut.
Dans le doute, est-ce que tu peux partager ton fichier fn_spawnConfirm.sqf ?

Est-ce que les autres points de spawn fonctionnent ? Si tu mets ce point ce spawn pour la police, il fonctionne normalement ?
 
Salut ! Désolé pour le délai, Oxygen rencontre quelques soucis ^^

Le spawn Police fonctionne bien, mais il y a un problème avec les spawns civils seulement.
Voici le fichier fn_spawnConfirm.sqf :
 

Fichiers joints

Problème résolu, il suffisait juste de supprimer ces lignes dans le InitCiv.

Code:
private _altisArray = ["Land_i_Shop_01_V1_F","Land_i_Shop_01_V2_F","Land_i_Shop_01_V3_F","Land_i_Shop_02_V1_F","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V3_F"];
private _tanoaArray = ["Land_House_Small_01_F"];
private _spawnBuildings = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

civ_spawn_1 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_1", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_2 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_2", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_3 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_3", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_4 = nearestObjects[getMarkerPos  "civ_spawn_4", _spawnBuildings,350];
 
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