Français Not solved Changer la forme d'une progress bar en cercle avec un pourcentage

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour changer la progress bar en un cercle avec un chiffre de pourcentage a l'intérieur

Merci d'avance
 
Solution
Yop, malheureusement cela ne relève pas d'une simple aide sur le forum 😅 tu peux essayer de voir dans les customs sur notre discord, quelqu'un pourra peut être voir pour te le faire (contre rémunération évidemment) :)

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour changer la progress bar en un cercle avec un chiffre de pourcentage à l'intérieur, vous pouvez utiliser un script SQF personnalisé en utilisant la fonction drawIcon. Voici un exemple de code :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous de remplacer les valeurs des variables (_barPosition, _barSize, _barColor, _pourcentage) par celles correspondant à vos besoins.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.

Cordialement,
Votre développeur SQF expérimenté

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop, malheureusement cela ne relève pas d'une simple aide sur le forum 😅 tu peux essayer de voir dans les customs sur notre discord, quelqu'un pourra peut être voir pour te le faire (contre rémunération évidemment) :)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici