Français Solved Casser les radars sur le serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TartiFlette
  • Date de début Date de début
18/9/21
158
5
8
800
Bonjour,

J'ai le script speed caméra il est possible de actuellement de casser les radar qu'on pose en gendarmerie, les radars mobile

Cependant il est impossible de casser les radars fixe

Comment puis je faire

A +
 
Solution
Dans ta mission/The-Programmer/SpeedCam/scripts/useItemSelect.sqf, trouve ces lignes :
Code:
_model = getText (_config >> "speed_camera_3D_model");
_SpeedCam = nearestObjects [player,[_model],10];
Et remplace-les par :
Code:
_model = getText (_config >> "speed_camera_3D_model");
_model2 = getText (_config >> "radarfixe_3D_model");
_SpeedCam = nearestObjects [player,[_model,_model2],10];
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour casser les radars fixes, vous devez modifier le script pour ajouter cette fonctionnalité. Assurez-vous d'avoir les autorisations nécessaires pour le faire. Vous devrez probablement identifier le code spécifique qui gère les radars fixes et y apporter les modifications appropriées. Si vous n'êtes pas familier avec la programmation en SQF, vous pourriez avoir besoin d'aide d'un développeur expérimenté. Bonne chance !

A +

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Il n'y a pas la classname dans ce fichier, pas besoin de le modifier.

Est-ce que tu as la barre de progression quand tu utilises l'objet pour le casser ? Ou rien du tout ?

Si tu as la barre de progression mais qu'il ne se passe rien à la fin, c'est probablement que ton modèle 3D ne prend pas en compte les dégâts qui lui sont infligés, peut être que c'est un paramètre à cocher sur le mapping ?
Code:
_radar setDamage 0.9;
 
Dans ta mission/The-Programmer/SpeedCam/scripts/useItemSelect.sqf, trouve ces lignes :
Code:
_model = getText (_config >> "speed_camera_3D_model");
_SpeedCam = nearestObjects [player,[_model],10];
Et remplace-les par :
Code:
_model = getText (_config >> "speed_camera_3D_model");
_model2 = getText (_config >> "radarfixe_3D_model");
_SpeedCam = nearestObjects [player,[_model,_model2],10];
 
Solution
ça fonctionne,

Cependant, il n'est pas possible de les réparer ?

J'ai testé avec ceux qu'on pose nous avons l'interaction pas avec ceux posés
 
Effectivement parce que t'as 2 modèles 3D différents.
Tu peux essayer de remplacer tout le contenu de ton @The_Programmer/addons/speed_camera/client/tp_initSpeedCamAddActions.sqf par :
Code:
player addaction [(["STR_OPEN_CAM","FC_Settings_SpeedCam","SpeedCam_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),"[] spawn fc_speedcam_fnc_SpeedCamOpen;","",0,false,false,"",'((typeOf cursorObject) in [(getText (missionConfigFile >> "FC_Settings_SpeedCam" >> "speed_camera_3D_model")),(getText (missionConfigFile >> "FC_Settings_SpeedCam" >> "radarfixe_3D_model"))]) && ((player distance cursorObject) < 3)'];
player addaction [(["STR_REPAIR","FC_Settings_SpeedCam","SpeedCam_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),"[] spawn fc_speedcam_fnc_SpeedCamRepair;","",0,false,false,"",'((damage cursorObject > 0.5)) && ((typeOf cursorObject) in [(getText (missionConfigFile >> "FC_Settings_SpeedCam" >> "speed_camera_3D_model")),(getText (missionConfigFile >> "FC_Settings_SpeedCam" >> "radarfixe_3D_model"))]) && (playerSide isEqualTo west) && ((player distance cursorObject) < 3)'];
player addaction [(["STR_REMOVE","FC_Settings_SpeedCam","SpeedCam_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),"[] spawn fc_speedcam_fnc_SpeedCamAbort;","",0,false,false,"",'((cursorObject getVariable ["owner",""]) isEqualTo (getPlayerUID player)) && ((typeOf cursorObject) == (getText (missionConfigFile >> "FC_Settings_SpeedCam" >> "speed_camera_3D_model"))) && (playerSide isEqualTo west) && ((player distance cursorObject) < 3)'];