Français [Car Painter] Mettre un prix fixe pour le repeinte de véhicules !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
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_NEYPHIS_

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29/12/19
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Bonjour, et bienvenue sur ce tutoriel afin de modifier le prix de repeinte en prix fixe.
Vous ne l'avez pas ? Il est disponible ici => Cliquez ici

Dans le autre cas que vous n'ayez pas le produit, ce tutoriel vous seras pas vraiment utile.

C'est parti !



Étape 1 : Rendez vous dans @The-Programmer\addons\ car_painter.pbo et dé-compressez le avec PBO Manager

Étape 2 : Allez dans le fichier car_painter\client\fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf

Et modifiez cette ligne (ligne 20 par défaut) :
Code:
Développer Réduire Copier
TP_carPainter_currentVeh_price = _purchasePrice * _multiplicator;

Par :
Code:
Développer Réduire Copier
private _custom_price = getNumber (_configVeh >> "carPainter_price");
TP_carPainter_currentVeh_price = _custom_price;

Étape 3 : Sauvegarder et re-compresser le mods en .pbo

Étape 4 : Allez dans MpMission.Altis\config\Config_Vehicles.hpp

Et ajouter sur chacun de vos véhicules ceci :
Code:
Développer Réduire Copier
carPainter_price = VotrePrix;

Exemple :
Code:
Développer Réduire Copier
class ClassNameDuVehicule {
    vItemSpace = 50;
    conditions = "";
    price = 10;
    textures[] = {};
    carPainter_price = 1000; <-- Comme ici
};


Étape 5 : Vous pouvez tous bien sauvegarder et redémarrer votre serveur.


C'est tout bon vous avez dès a présent le prix que vous désirez lors de la repeinte de tous les véhicules.

Et voila, tutoriel terminé !

Cordialement,
Maxime Riqueti


Si vous avez besoin d'aide je reste disponible, si dans le cas contraire quelqu'un vous aideras surement !




Crédits :
Un grand merci a 3rk 3rk pour son aide a la création de ce tuto
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à vous,

Je vous envoie ce message car je pense que le tutoriel n'est plus à jour ^^
Je suis bloqué à l'étape n°2 ne trouvant pas le fichier fn_carPainter_updateDialogInfos.sqf à l'intérieur de car_painter.pbo/client.

Auriez vous une idée de la façon de procéder avec cette version mise à jour de Car Painter svp ?
Par avance merci ;)


===
édit:

j'ai trouver (l'équivalent) dans le fichier fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf dans car_painter.pbo/client,
le soucis est que la ligne de base du prix qui devrait être :
Code:
Développer Réduire Copier
TP_carPainter_currentVeh_price                     = _price * _multiplicator;

est devenue :
Code:
Développer Réduire Copier
TP_carPainter_currentVeh_price = _purchasePrice * _multiplicator;

Cela change t-il le reste du tuto ou puis-je faire les modifications du tuto sur cette base svp ?
 
Dernière édition:
Hello, oui, certains fichiers ont changés lors de la mise à jour 3.0 notamment le fn_carPainter_updateDialogInfos.sqf qui a été remplacé.
Les modifications sont bien à faire dans le fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf. J'ai update le tutoriel en conséquence :)
 
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Hello, oui, certains fichiers ont changés lors de la mise à jour 3.0 notamment le fn_carPainter_updateDialogInfos.sqf qui a été remplacé.
Les modifications sont bien à faire dans le fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf. J'ai update le tutoriel en conséquence :)
Merci c'est parfait ! :D
 
Bonjour est ce possible de faire en sorte de mettre juste un prix fixe dans le config_master du CarPainter pour éviter d'éditer tout les véhicules
 
Hello, oui dans ton car_painter/client/fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf remplace cette ligne :
Code:
Développer Réduire Copier
private _custom_price = getNumber (_configVeh >> "carPainter_price");
par :
Code:
Développer Réduire Copier
private _custom_price = getNumber (_config >> "carPainter_price");

Et ajoute dans le config_master.hpp de Car Painter :
Code:
Développer Réduire Copier
carPainter_price = 1000;
 
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