Français Solved Capture de cité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo
  • Date de début Date de début

lolo

User
28/2/24
25
2
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300
Bonjour, j'ai tenté de mettre en place la capture de cité sur mon serveur mais celui ci bug avec un pourcentage Capture de la cité (scalar Nan%]... j'ai mis une ligne de debug dans le fichier fn_captureHideout qui m'affiche [ANY] dans le chat mais je ne sais pas comment résoudre le problème... Voici mes fichiers 20240425100329_1.jpg
 

Fichiers joints

Solution
Il y a déjà un système de salaires dans le Config_Master.hpp de base :
Code:
    paycheck_cop = 500; //Payment for cops
    paycheck_civ = 350; //Payment for civillians
    paycheck_med = 450; //Payment for medics
    paycheck_period = 5; //Scaled in minutes

Ou tu veux faire quelque chose lié à la capture d'un territoire ? Il faudrait être plus précis ;)

Sinon il y a le script Territory Conquest qui ajoute beaucoup de fonctionnalités liées aux territoires
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un souci avec le calcul du pourcentage de capture de cité. Le message scalar Nan% indique probablement une erreur de calcul liée à une division par zéro. Assurez-vous que vos variables sont correctement initialisées et vérifiez les opérations mathématiques effectuées. Pour le message [ANY], il peut indiquer un type de variable incorrect. Assurez-vous que les variables utilisées sont du bon type pour éviter ce genre de problème. N'hésitez pas à partager vos fichiers pour une aide plus précise.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello, ça veut dire que _cpRate n'est pas défini.

Tu peux essayer de remplacer ce code :
Code:
private "_cpRate";
if (!isNull _group) then {
    _gangName = _group getVariable ["gang_name",""];
    _action = [
        format [localize "STR_GNOTF_AlreadyControlled",_gangName],
        localize "STR_GNOTF_CurrentCapture",
        localize "STR_Global_Yes",
        localize "STR_Global_No"
    ] call BIS_fnc_guiMessage;
    _cpRate = 0.0045;
} else {
    _cpRate = 0.0075;
};
par :
Code:
_cpRate = 0.0075;
if (!isNull _group) then {
    _gangName = _group getVariable ["gang_name",""];
    _action = [
        format [localize "STR_GNOTF_AlreadyControlled",_gangName],
        localize "STR_GNOTF_CurrentCapture",
        localize "STR_Global_Yes",
        localize "STR_Global_No"
    ] call BIS_fnc_guiMessage;
    _cpRate = 0.0045;
};
 
Il y a déjà un système de salaires dans le Config_Master.hpp de base :
Code:
    paycheck_cop = 500; //Payment for cops
    paycheck_civ = 350; //Payment for civillians
    paycheck_med = 450; //Payment for medics
    paycheck_period = 5; //Scaled in minutes

Ou tu veux faire quelque chose lié à la capture d'un territoire ? Il faudrait être plus précis ;)

Sinon il y a le script Territory Conquest qui ajoute beaucoup de fonctionnalités liées aux territoires
 
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