Pré-requis :
Avant de commencer, assurez-vous de disposer des éléments suivants :
Avant de commencer, assurez-vous de disposer des éléments suivants :
- Arma 3 installé sur votre ordinateur.
- Un éditeur de texte (comme Notepad++ ou Visual Studio Code) pour modifier les fichiers.
- Un éditeur de PBO comme PBO Manager.
Étape 1 : Identifier le fichier à modifier
À la racine de votre mission.sqf, vous trouverez initPlayerLocal.sqf. C’est ici que vous allez insérer le code pour retirer le nom.Étape 2 : Ajouter le code pour retirer les noms
Code:
["ace_medicalMenuOpened", {
params ["", "", "_display"];
private _ctrl = _display displayCtrl 1210; // Unit name in medical menu
_ctrl ctrlSetText "";
_ctrl ctrlCommit 0;
}] call CBA_fnc_addEventHandler;
Étape 3 : Recompiler votre mission.sqm
Ensuite, faites un clic droit sur le dossier votremission et recompressez-le en .pbo avec un outil comme PBO Manager.Étape 4 : (optionnel)
Si vous souhaitez mettre l'UID du joueur, remplacez le code de l'étape 2 par celui-ci :
Code:
["ace_medicalMenuOpened", {
params ["_player", "_target", "_display"];
private _uid = getPlayerUID _player;
private _ctrl = _display displayCtrl 1210; // Unit name in medical menu
_ctrl ctrlSetText format ["UID: %1", _uid];
_ctrl ctrlCommit 0;
}] call CBA_fnc_addEventHandler;