Français Solved Bug permettant d'obtenir un forfait illimité en spam

Aless

User
20/6/21
1
0
100
Salut :)

Je voudrais savoir si c'est normal ou juste un bug/glitch oublier, mais lorsqu'on veut acheter un forfait on peut spam le forfait à volonté du coup au lieu d'avoir 50 sms et 1h d'appel tu peux monter a 800 sms 250h d'appel etc sans devoir racheter un forfait

Je vous montre des screen pour bien voir,

avant

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

après

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

voilà si c'est pas normal, si possible j'aimerais bien un petit fix :)
 
Solution
Hello! Ce n'est pas forcément un bug, ça permet au joueur d'éviter de retourner tous les 50 messages chez Orange pour renouveler son forfait.

Mais si tu souhaites qu'il puisse reprendre un forfait que s'il a moins de 5 SMS OU moins de 30 min d'appel restant, tu peux modifier ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_boutique_orange.sqf, en dessous de cette ligne (les 3 fois où elle y est) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute cette condition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Ce n'est pas forcément un bug, ça permet au joueur d'éviter de retourner tous les 50 messages chez Orange pour renouveler son forfait.

Mais si tu souhaites qu'il puisse reprendre un forfait que s'il a moins de 5 SMS OU moins de 30 min d'appel restant, tu peux modifier ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_boutique_orange.sqf, en dessous de cette ligne (les 3 fois où elle y est) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute cette condition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Like
Les réactions: Aless
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici