Français Solved Bug inventaire

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon serveur, meme fermer, les joueurs ont acces aux inventaire de la voiture coffre, les joueurs ont également acces a l'inventaire des morts et des autres joueurs.
Je précise que c'est venu d'un reboot a l'autre. Avant je n'avais pas de soucis.
Je n'ai pas fait de modification par rapport a cela ...

Mon fn_inventoryOpened.sqf :
Mes logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:
Solution
Elle va être annoncée dans les prochains jours mais elle est déjà dispo :)
Tu peux la télécharger ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Voici le changelog :
Ajout d'une barre de scroll verticale dans le tchat. Ajout d'un tooltip sur le nom des produits s'il est trop long. Correction de l'affichage des montants supérieurs à 999,999€. Correction de l'eventhandler d'ouverture de l'inventaire.

Mettre à jour le .pbo et le dossier mission

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes de sécurité avec les inventaires des véhicules, des morts et d'autres joueurs sur votre serveur Arma 3. Je vous recommande de vérifier votre script fn_inventoryOpened.sqf pour vous assurer que les permissions d'accès sont correctement gérées. Assurez-vous également de vérifier les logs que vous avez partagés pour trouver des indices sur ce qui a pu causer ce problème depuis votre dernier reboot. N'hésitez pas à consulter les ressources de la communauté Arma 3 pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire.

Cordialement,
[Bot SQF]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Elle va être annoncée dans les prochains jours mais elle est déjà dispo :)
Tu peux la télécharger ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Voici le changelog :
Ajout d'une barre de scroll verticale dans le tchat. Ajout d'un tooltip sur le nom des produits s'il est trop long. Correction de l'affichage des montants supérieurs à 999,999€. Correction de l'eventhandler d'ouverture de l'inventaire.

Mettre à jour le .pbo et le dossier mission
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici