Français Solved Question sur l'installation du mod 'Borne Life'

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeblondTv
  • Date de début Date de début

LeblondTv

User
7/9/23
109
0
800
Hello je voudrai faire des borne perso j'ai pris ce mod libre de droit pour sa le faire mais une fois dans le config.cpp je suis perdu je c'est pas si je doit juste prendre se que la personne a fait et le copier coller ou si je doit rajoute une truc en particulier Steam Workshop::Borne Life

Posté par L LeblondTv via discord.
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour L LeblondTv, pour intégrer le mod "Borne Life" dans votre mission, vous devez ajouter du code dans la configuration de votre mission Arma 3. Assurez-vous de suivre les instructions fournies dans le dossier du mod. Généralement, vous devrez copier-coller le contenu spécifique du mod dans les fichiers de configuration appropriés de votre mission. N'oubliez pas de vérifier si des dépendances ou des instructions spéciales sont nécessaires, mentionnées dans la documentation du mod. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---