Français Solved Bloquer le stockage d'un item dans un bateau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début
Salut je viens au nouvelle j'ai tester en faisant comme ca, mais je ne peut plus mettre aucun items ca me bloque tout est ce que tu serai pourquoi?
Code:
if ((_ctrl == "cocaine_unprocessed","oil_unprocessed","goldbar") && (!((typeOf life_Ship_vehicle ) == "C_Rubberboat","C_Boat_Civil_01_F","C_Boat_Transport_02_F","sab_boat","C_Scooter_Transport_01_F","B_Lifeboat"))) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas stocker cet objet dans ce véhicule !";};

Comme ceci?
Code:
if ((_ctrl in ["cocaine_unprocessed","oil_unprocessed","goldbar"]) && (!((typeOf life_Ship_vehicle ) == ["C_Rubberboat","C_Boat_Civil_01_F","C_Boat_Transport_02_F","sab_boat","C_Scooter_Transport_01_F","B_Lifeboat"]))) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas stocker cet objet dans ce véhicule !";};

Il manque le "in" ici : 1639559009641.png

Voici la condition corrigée :
Code:
if ((_ctrl in ["cocaine_unprocessed","oil_unprocessed","goldbar"]) && !((typeOf life_trunk_vehicle) in ["C_Rubberboat","C_Boat_Civil_01_F","C_Boat_Transport_02_F","sab_boat","C_Scooter_Transport_01_F","B_Lifeboat"])) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas stocker cet objet dans ce véhicule !";};

Dernière édition:
Salut la classe des items sont : "cocaine_unprocessed","oil_unprocessed","goldbar"
Les bateaux tester : C_Boat_Transport_02_F et C_Rubberboat
Sinon je pourrai essayer de bloquer les items a tout les bateaux en utilisent cette ligne mais ca ne fonctionne pas. J'ai un doute sur le "ShipVehicle"
Code:
if ((_ctrl in ["cocaine_unprocessed","oil_unprocessed","goldbar"]) && (life_Ship_vehicle isKindOf "ShipVehicle")) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas stocker cet objet dans ce véhicule !";};

Voila mon fn_vehStoreItem.sqf

J'ai compris le problème, en fait tu as remplacé life_trunk_vehicle par life_Ship_vehicle
J'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai répondu, mais il faut bien mettre life_trunk_vehicle et ça devrait fonctionner.

Si tu veux faire une condition pour vérifier si le véhicule est de type "bateau", il faut utiliser ça :
Code:
life_trunk_vehicle isKindOf "Ship"
Comme je l'ai dit dans ma réponse #2