Français Solved Bloqué par une erreur de banque sur Altis

tobobratva

User
5/3/23
67
4
4
300
Bonjour,

Je viens de repasser sur altis, j'ai donc remis les fichiers de base pour le braquage de la banque et j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre, je ne sais pas si la banque bug du coup, mais j'ai vu que sa spammais bien mes logs…

Si vous avez une idée

Code:
Error in expression <y]]] call TON_fnc_terrainSort;

_dome = nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"];
  Error position: <nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"];
  Error 0 elements provided, 3 expected
File life_server\init.sqf..., line 189

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Solution
Hello, dans ton life_server/init.sqf, essaye de remplacer ces lignes :
Code:
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;
par la position directement :
Code:
private _pos = [16019.5,16952.9,0];
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

L'erreur que vous rencontrez indique que la fonction nearestObject nécessite 3 éléments, mais vous n'avez pas fourni assez d'informations. Assurez-vous que _pos est correctement défini et qu'il contient les coordonnées appropriées. Assurez-vous également que "Land_Dome_Big_F" est bien une classe d'objet valide sur la carte Altis.

Voici un exemple de correction possible :

Code:
_pos = getMarkerPos "nomDeVotreMarqueur";
_dome = nearestObject [_pos, "Land_Dome_Big_F"];

Assurez-vous d'adapter cela à votre configuration spécifique. N'hésitez pas à consulter la documentation de SQF pour plus d'informations.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Salut non, avant j’étais sur ma map donc j’avais déplacé ma banque et modifier les fichiers et là jais fais le tuto en inversé et j’ai l’erreur là quoi :/

Hello, dans ton life_server/init.sqf, essaye de remplacer ces lignes :
Code:
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;
par la position directement :
Code:
private _pos = [16019.5,16952.9,0];

Solution