Français Solved Bloquage pétrole selon le type de véhicule

Lothar7900

User
10/6/24
3
0
0
Hello, alors par soucis de cohérence j'aimerai faire en sorte que tout mes liquide inflamable n'ayent que dans les cirtenes, donc j'ai ajouté la ligne dans mon fn_vehStoreItem.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Voici le sqf en entier:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si vous avez une solution je suis preneur 😉

Posté par @rode34 via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
637
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @rode34,

Il semble que votre code vise à restreindre le stockage de liquides inflammables dans certains types de véhicules. Pour assurer la cohérence, votre approche est correcte, mais assurez-vous que les noms des véhicules sont corrects dans le tableau de vérification. Vous pouvez également vérifier si la variable "life_trunk_vehicle" est correctement définie avant de l'utiliser. Assurez-vous de tester soigneusement ces modifications pour éviter les blocages.

En espérant que cela vous aide dans votre projet de blocage de liquides inflammables, n'hésitez pas à poser des questions supplémentaires si besoin!

Cordialement,
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici