TartiFlette User 18/9/21 204 5 7 800 19/2/25 #1 Bonjour, Je cherche comment trier les contact pour les factures de façon alphabétique Merci d'avance Dernière édition: 20/2/25
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 767 1 026 387 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 20/2/25 #2 Hello! Ils devraient déjà être triés par ordre alphabétique. Est-ce que tu peux envoyer un screenshot de ton menu si ce n'est pas le cas ? Upvote 0
Hello! Ils devraient déjà être triés par ordre alphabétique. Est-ce que tu peux envoyer un screenshot de ton menu si ce n'est pas le cas ?
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 767 1 026 387 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com Samedi à 19:05 #4 Dans ton @The_Programmer/addons/billing_system/client/fn_factureMenu.sqf tu peux remplacer ce code : Code: { if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then { _playersList lbAdd format ["%1",_x getVariable ["realname",name _x]]; _playersList lbSetData [(lbSize _playersList)-1,str(_x)]; }; } forEach playableUnits; par : Code: _players = [playableUnits, [], { _x getVariable ["realname", name _x] }, "ASCEND"] call BIS_fnc_sortBy; { if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then { _playersList lbAdd format ["%1",_x getVariable ["realname",name _x]]; _playersList lbSetData [(lbSize _playersList)-1,str(_x)]; }; } forEach _players; Upvote 0
Dans ton @The_Programmer/addons/billing_system/client/fn_factureMenu.sqf tu peux remplacer ce code : Code: { if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then { _playersList lbAdd format ["%1",_x getVariable ["realname",name _x]]; _playersList lbSetData [(lbSize _playersList)-1,str(_x)]; }; } forEach playableUnits; par : Code: _players = [playableUnits, [], { _x getVariable ["realname", name _x] }, "ASCEND"] call BIS_fnc_sortBy; { if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then { _playersList lbAdd format ["%1",_x getVariable ["realname",name _x]]; _playersList lbSetData [(lbSize _playersList)-1,str(_x)]; }; } forEach _players;