Français Solved Besoin d'aide pour résoudre les erreurs de lancement du serveur avec une nouvelle carte

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Bonjour,

Je vient de me prendre un serveur chez MTX pour mes test sur une map perso, j'ai installé le mod life et tout le complément qui va avec, mais lorsque je lance celui je tombe sur quelques erreurs. Après quelques recherche sur le net sans résultat je vient vous demandé un coup de main.

Voici mes logs serveur :
 
Dernière édition par un modérateur:
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut, je pense que cela doit venir du mod life de mtxserv. Ce qui est bizarre aussi, c'est que le nom de ton dossier pour la mission se finit par .projetmap alors qu'il devrait se finir par .Altis.

Je te conseille de télécharger le Altis_Life.Altis sur ce github (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) ainsi que le missions.sqm de Altis, que tu mettra dans le dossier Altis_Life.Altis, et de le remplacer par ton truc étrange qui s'appelle Altis_Life.projetmap.

Il faudra pas oublier dans les config du serveur (je pense que tu dois y avoir accès depuis MTX), de changer la map dans "Mission" par Altis_Life.Altis au lieu de Altis_Life.projetmap.
 

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Salut, je pense que cela doit venir du mod life de mtxserv. Ce qui est bizarre aussi, c'est que le nom de ton dossier pour la mission se finit par .projetmap alors qu'il devrait se finir par .Altis.

Je te conseille de télécharger le Altis_Life.Altis sur ce github (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
) ainsi que le missions.sqm de Altis, que tu mettra dans le dossier Altis_Life.Altis, et de le remplacer par ton truc étrange qui s'appelle Altis_Life.projetmap.

Il faudra pas oublier dans les config du serveur (je pense que tu dois y avoir accès depuis MTX), de changer la map dans "Mission" par Altis_Life.Altis au lieu de Altis_Life.projetmap.

Salut, Je ne passe pas directement par la map d'altis car j'utilise une map perso qui s'appelle juste projetmap, j'ai gardé le framework de base d'altis life mais j'ai juste changer le mission.sqm
 
  • Like
Les réactions: Liliannismo33
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
On est d'accord que tu peux accéder à ton serveur et jouer dessus ?

Parce que pour ma part je ne vois pas d'erreur, tous ce qu'il y a d'écris est normal (sauf peut-être à propos du CBA car moi et les mods, on est pas trop pote, mais ca me parait "normal"). Tout me semble correct dans tes logs. Le reste sont des warning ou erreur qui viennent d'Arma eux même ou de ta map, donc c'est "normal" car tout le monde les as.
 

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Dans la console en fin j'ai ceci " extDB3 Loaded" et après 30 sec sa recommence en boucle mais le serveur ne démarre pas
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici