Français Solved Besoin d'aide pour régler le son des boules quies en jeux.

Pour debug, est-ce que tu peux ajouter sous case 24: { dans ton fn_keyHandler.sqf ceci :
Code:
systemChat format ["Case 24 : %1",_shift];
Quand tu appuies sur la touche O tu as un message dans le chat ?

Est-ce que tu peux faire une courte vidéo qui montre le problème ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris
 
Salut, après discussion avec d'autre personne qui taff avec moi j'ai modif le mauvais fn_keyHandler.sqf
Je me permets de te renvoyer le nouveau, pourrait tu me dire se qui ne va pas car la quand je mets le srcipt plus aucune autre touche ne fonctionne. je ne peux plus déverouiller mes véhicule ou sortir mon télèphone
 

Fichiers joints

Dernière édition:
Il suffit de changer le "case", les numéros des touches sont listés en bas de cette page : https://community.bistudio.com/wiki/DIK_KeyCodes

Dans ton fn_keyHandler.sqf tu peux remplacer le case de la touche O :
Code:
//O Key?
case 24: {
    //If cop run checks for turning lights on.
    if (_shift && playerSide in [west,independent]) then {
        if (!(isNull objectParent player) && (typeOf vehicle player) in ["rs01ch_Gendarmerie","Gallardo_BRI"]) then {
            if (!isNil {vehicle player getVariable "lights"}) then {
                if (playerSide isEqualTo west) then {
                    [vehicle player] call life_fnc_sirenLights;
                } else {
                    [vehicle player] call life_fnc_medicSirenLights;
                };
                _handled = true;
            };
        };
    };

    if (_shift && !_handled) then {
        if (soundVolume < 0.1) then {
            0 fadeSound 1;
        } else {
            0 fadeSound (round((soundVolume - 0.1)*10)/10);
        };
        hint format [localize "STR_MISC_sound", (soundVolume*100)];
        _handled = true;
    };

    if (!_alt && !_ctrlKey) then { [] call life_fnc_radar; };
};
par ces 2 cases :
Code:
//O Key?
case 24: {
    //If cop run checks for turning lights on.
    if (_shift && playerSide in [west,independent]) then {
        if (!(isNull objectParent player) && (typeOf vehicle player) in ["rs01ch_Gendarmerie","Gallardo_BRI"]) then {
            if (!isNil {vehicle player getVariable "lights"}) then {
                if (playerSide isEqualTo west) then {
                    [vehicle player] call life_fnc_sirenLights;
                } else {
                    [vehicle player] call life_fnc_medicSirenLights;
                };
                _handled = true;
            };
        };
    };

    if (!_alt && !_ctrlKey) then { [] call life_fnc_radar; };
};

//F1 Key
case 59: {
    if (_shift) then {
        if (soundVolume < 0.1) then {
            0 fadeSound 1;
        } else {
            0 fadeSound (round((soundVolume - 0.1)*10)/10);
        };
        hint format [localize "STR_MISC_sound", (soundVolume*100)];
        _handled = true;
    };
};
 
Après avoir tester de changer la touche, ca ne fonctionne plus. Les boule quies ne s'active sur aucune touche. J'ai bien copier/coller les ligne de codes que tu a faite mais ca ne fonctionne pas.