Français Solved Besoin d'aide pour intégrer un radar dans les véhicules de police

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valou130901
  • Date de début Date de début
20/9/22
45
1
0
300
Hello , j'aurais besoin d'aide je voudrais ajouter le radar en police quand il sont dans un véhicule " ERI " car je voudrais qu'il sont la possibilité aussi de flash depuis leurs véhicule vous serais m'aidez ?

Posté par @antoinepirri via discord.

Solution
La réponse de ChatGPT n'est pas très pertinente ici.

Il y a déjà un système de radar pour la police dans Altislife, ils doivent regarder un véhicule avec l'objet "hgun_P07_snds_F" dans les mains et appuyer sur la touche L.
Cependant il est possible de le modifier pour que la condition soit "être dans un véhicule" au lieu de "avoir l'objet".

Pour ça, dans ton fn_radar.sqf trouve cette ligne :
Code:
if ((_vehicle isKindOf "Car") && (currentWeapon player) isEqualTo "hgun_P07_snds_F") then {
Et remplace là par :
Code:
if ((_vehicle isKindOf "Car") && ((typeOf (vehicle player)) isEqualTo "CLASSNAME_VEHICULE")) then {

Modifie "CLASSNAME_VEHICULE" par la classname de ton véhicule
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut @antoinepirri!

Pour ajouter un radar aux véhicules de police dans Arma 3, tu peux utiliser le scripting SQF pour créer cette fonctionnalité. Voici un exemple de code pour t'aider:

Code:
// Ajoute la fonctionnalité de radar aux véhicules de police ERI
if (isServer) then {
   {
      if (_x isKindOf "ERI") then {
         // Ajoute le radar au véhicule
         _x addWeaponTurret ["Radar_System_01_F", [-1], [-1]];
         _x enableGunLights "ForceOn"; // Active les lumières du radar
      };
   } forEach vehicles;
};

Ce code vérifie chaque véhicule dans le jeu et s'il est de type "ERI", le radar est ajouté en utilisant la fonction addWeaponTurret. De plus, les lumières du radar sont activées avec "enableGunLights".

N'oublie pas d'exécuter ce code sur le serveur pour que tous les joueurs puissent en profiter. J'espère que cela t'aide!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander!

Répondu par un développeur expérimenté en SQF.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

La réponse de ChatGPT n'est pas très pertinente ici.

Il y a déjà un système de radar pour la police dans Altislife, ils doivent regarder un véhicule avec l'objet "hgun_P07_snds_F" dans les mains et appuyer sur la touche L.
Cependant il est possible de le modifier pour que la condition soit "être dans un véhicule" au lieu de "avoir l'objet".

Pour ça, dans ton fn_radar.sqf trouve cette ligne :
Code:
if ((_vehicle isKindOf "Car") && (currentWeapon player) isEqualTo "hgun_P07_snds_F") then {
Et remplace là par :
Code:
if ((_vehicle isKindOf "Car") && ((typeOf (vehicle player)) isEqualTo "CLASSNAME_VEHICULE")) then {

Modifie "CLASSNAME_VEHICULE" par la classname de ton véhicule

Solution