Je dirais que oui car dans ton fn_handleDamage.sqf tu peux rendre n'importe qu'elle arme non létale (même la mx si tu veux mdr)dans le config faut que je mette rien tous se fais dans fn_handleDamage.sqf ??
tu parle dans le config, ou dans le model 3D ?Salut, il suffit de recuperer la munition (projectile) dans le handleDamage et de spawn un script derrière
Et pour sa je fais comment ?Ou Alors, tu execute un Handler avec CBA dans le config.cpp de ta gazeuse, pour que le script soit directement dans le pbo
Ok je vais voirDans ta mission/core/functions, il y a un fichier fn_handleDamage.sqf qui est exécuté quand tu reçois des dégâts d'un projectile.
Du coup il faut faire une condition que si le projectile est la gazeuse, alors exécuter un script qui fait un effet lacrymo.
Si tu cherches un script pour faire des effets visuels sur l'écran, il y a Screen Effects
Il te faut un mod, la méthode du handleDamage est la meilleure pour une version non modEt pour sa je fais comment ?
Après le HandleDamage je sais pas comment le configurer c'est la première fois que je fais une arme comme saIl te faut un mod, la méthode du handleDamage est la meilleure pour une version non mod
Dacc, Mais au niveau de la config j'ai mi saC'est du code SQF, pas vraiment de la configuration
Tu peux trouver quelques infos dans la doc : https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Event_Handlers
Voir la pièce jointe 3539
Le codage pour les armes c compliquer c'est ma première fois que je fais saTu as déjà un EH handleDamage qui pointe vers le fichier fn_handleDamage.sqf de ta mission, tu as plus qu’à faire une condition dedans
Je dirais que oui car dans ton fn_handleDamage.sqf tu peux rendre n'importe qu'elle arme non létale (même la mx si tu veux mdr)dans le config faut que je mette rien tous se fais dans fn_handleDamage.sqf ??