Français Solved Besoin d'aide pour créer une gazeuse lacrymogène fonctionnelle

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai fait une gazeuse qui fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'effet lacrymogène es que quelqu'un pourrai t-il m'aider ?
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Salut, il suffit de recuperer la munition (projectile) dans le handleDamage et de spawn un script derrière
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Dans ta mission/core/functions, il y a un fichier fn_handleDamage.sqf qui est exécuté quand tu reçois des dégâts d'un projectile.
Du coup il faut faire une condition que si le projectile est la gazeuse, alors exécuter un script qui fait un effet lacrymo.

Si tu cherches un script pour faire des effets visuels sur l'écran, il y a Screen Effects ;)
 
29/12/19
299
42
59
1 100
24
Ou Alors, tu execute un Handler avec CBA dans le config.cpp de ta gazeuse, pour que le script soit directement dans le pbo :D
 

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Dans ta mission/core/functions, il y a un fichier fn_handleDamage.sqf qui est exécuté quand tu reçois des dégâts d'un projectile.
Du coup il faut faire une condition que si le projectile est la gazeuse, alors exécuter un script qui fait un effet lacrymo.

Si tu cherches un script pour faire des effets visuels sur l'écran, il y a Screen Effects ;)
Ok je vais voir
 

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
C'est du code SQF, pas vraiment de la configuration 😅

Tu peux trouver quelques infos dans la doc :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Voir la pièce jointe 3539
Dacc, Mais au niveau de la config j'ai mi sa
class EventHandler ["HandleDamage", {params ["_unit", "_selection", "_damage", "_source", "_projectile", "_hitIndex", "_instigator", "_hitPoint"];}]; mais sauf que sa me met en rouge sa | ["HandleDamage", {params ["_unit", "_selection", "_damage", "_source", "_projectile", "_hitIndex", "_instigator", "_hitPoint"];}];
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Tu as déjà un EH handleDamage qui pointe vers le fichier fn_handleDamage.sqf de ta mission, tu as plus qu’à faire une condition dedans :p
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici