Français Solved Besoin d'aide pour créer une gazeuse lacrymogène fonctionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mrtony46
  • Date de début Date de début

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai fait une gazeuse qui fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'effet lacrymogène es que quelqu'un pourrai t-il m'aider ?

Salut, il suffit de recuperer la munition (projectile) dans le handleDamage et de spawn un script derrière

Dans ta mission/core/functions, il y a un fichier fn_handleDamage.sqf qui est exécuté quand tu reçois des dégâts d'un projectile.
Du coup il faut faire une condition que si le projectile est la gazeuse, alors exécuter un script qui fait un effet lacrymo.

Si tu cherches un script pour faire des effets visuels sur l'écran, il y a Screen Effects ;)

Dans ta mission/core/functions, il y a un fichier fn_handleDamage.sqf qui est exécuté quand tu reçois des dégâts d'un projectile.
Du coup il faut faire une condition que si le projectile est la gazeuse, alors exécuter un script qui fait un effet lacrymo.

Si tu cherches un script pour faire des effets visuels sur l'écran, il y a Screen Effects ;)
Ok je vais voir

C'est du code SQF, pas vraiment de la configuration 😅

Tu peux trouver quelques infos dans la doc : https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Event_Handlers
Voir la pièce jointe 3539
Dacc, Mais au niveau de la config j'ai mi sa
class EventHandler ["HandleDamage", {params ["_unit", "_selection", "_damage", "_source", "_projectile", "_hitIndex", "_instigator", "_hitPoint"];}]; mais sauf que sa me met en rouge sa | ["HandleDamage", {params ["_unit", "_selection", "_damage", "_source", "_projectile", "_hitIndex", "_instigator", "_hitPoint"];}];

Tu as déjà un EH handleDamage qui pointe vers le fichier fn_handleDamage.sqf de ta mission, tu as plus qu’à faire une condition dedans :p