Français Not solved Besoin d'aide pour ajouter un déclencheur au radar dans Eden

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

jordan8413

User
23/11/20
53
0
450
bonjour j'ai essayer de voir pour le radar il me reste plus qu'a ajouter un déclencheur sauf que je ne comprends pas j'ai essayer avec un props radar mais je vois pas cela veut dire un déclancheur et l'ajouter dans eden:unsure: j'ai essayer de regarder le forum de the rogrammer pour si il y'avait un discussion pour cette raison mais j'ai pas trouvais . J'espère avoir de l'aide merci :rolleyes::)
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut. Tu choisis dans Activation : Civil
Et dans "Sur Act", tu ajoute la ligne de commande qui exécute le radar lorsque le joueur dépasse la vitesse limité. Enfin ca doit se trouver dans le tuto que tu suis normalement.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Ca date de longtemps (4.4, sur Altis Life RPG). Donc je ne sais pas si ca marche toujours, et les "sleep 0;" je sais pas pourquoi ils sont là, mais bon mdrr je les laisse.
Tu met ca dans le if qui fait déclencher le radar (dans ton script). J'ai fourni le PDF du tutoriel, c'est un peu éclaté mais bon mdrr xD

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • Speed radar cam (yes another, but different).pdf
    73.7 KB · Affichages: 131
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici