_vehicle = cursorObject;
_vehicle = param [0, objNull, [objNull]];
createDialog "max_contravention";
onload = "[] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
statement = "[_target] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
Adapter le Script Contravention à Ace 3 ?--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour,
Pour adapter le Ticket System à Ace 3, vous devez suivre ces étapes :
1. Modifiez le fichier de configuration d'Ace pour activer le Ticket System.
2. Ajoutez les variables nécessaires dans votre mission pour gérer les tickets.
3. Utilisez les fonctions SQF d'Ace pour implémenter le système de tickets dans votre mission.
4. Créez des conditions pour décompter les tickets lorsqu'un joueur est blessé ou tué.
5. Affichez les informations sur les tickets restants à l'écran des joueurs à l'aide de l'interface utilisateur d'Arma 3.
6. Testez votre mission pour vous assurer que le système de tickets fonctionne correctement.
N'hésitez pas à consulter la documentation d'Ace 3 pour plus d'informations sur la mise en place du Ticket System.
Cordialement.
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--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---Adapter le Script Contravention à Ace 3 ?
statement = "closeDialog 0; createDialog ""max_contravention"";";
Je vous envoie ça dès que possible, beaucoup de boulot donc peux de tempsPourtant c'est bien le bon code
Est-ce que tu peux envoyer ton fichier en entier ? Le bouton s'affiche bien dans le menu de ACE ?
statement = "closeDialog 0; createDialog ""max_contravention"";";
Suite à réinstallation comme demandé avec la commande :Sur ton screenshot, tu n'as pas mis la ligne que tu as envoyée plus haut (qui était bonne pourtant).
Tu peux tester avec ça ?
Code:statement = "closeDialog 0; createDialog ""max_contravention"";";
statement = "closeDialog 0; createDialog ""max_contravention"";";
_vehicle = cursorObject;
_vehicle = param [0, objNull, [objNull]];
createDialog "max_contravention";
onload = "[] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
statement = "[_target] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
Nickel merci à toi, ta solution marche super bien, un grand merci, problème résoluJe pense qu'avec ACE quand tu cliques sur le bouton ton curseur (centre de l'écran) ne vise pas toujours le véhicule, du coup le script ne détecte pas le véhicule.
Pour éviter ce problème, dans ton @The_Programmer/addons/ticket_system/client/fn_sendFineMenu.sqf trouve cette ligne :
et remplace là par :Code:_vehicle = cursorObject;
Code:_vehicle = param [0, objNull, [objNull]]; createDialog "max_contravention";
Dans ta mission/The-Programmer/Contravention/dialogs/contravention.hpp supprime cette ligne :
Code:onload = "[] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
Et dans ton bouton, met cette action :
Code:statement = "[_target] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";