Français Solved Besoin d'aide pour adapter le Ticket Sytem avec Ace 3

Solution
Je pense qu'avec ACE quand tu cliques sur le bouton ton curseur (centre de l'écran) ne vise pas toujours le véhicule, du coup le script ne détecte pas le véhicule.

Pour éviter ce problème, dans ton @The_Programmer/addons/ticket_system/client/fn_sendFineMenu.sqf trouve cette ligne :
Code:
_vehicle = cursorObject;
et remplace là par :
Code:
_vehicle = param [0, objNull, [objNull]];
createDialog "max_contravention";

Dans ta mission/The-Programmer/Contravention/dialogs/contravention.hpp supprime cette ligne :
Code:
onload = "[] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";

Et dans ton bouton, met cette action :
Code:
statement = "[_target] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour adapter le Ticket System à Ace 3, vous devez suivre ces étapes :

1. Modifiez le fichier de configuration d'Ace pour activer le Ticket System.
2. Ajoutez les variables nécessaires dans votre mission pour gérer les tickets.
3. Utilisez les fonctions SQF d'Ace pour implémenter le système de tickets dans votre mission.
4. Créez des conditions pour décompter les tickets lorsqu'un joueur est blessé ou tué.
5. Affichez les informations sur les tickets restants à l'écran des joueurs à l'aide de l'interface utilisateur d'Arma 3.
6. Testez votre mission pour vous assurer que le système de tickets fonctionne correctement.

N'hésitez pas à consulter la documentation d'Ace 3 pour plus d'informations sur la mise en place du Ticket System.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour adapter le Ticket System à Ace 3, vous devez suivre ces étapes :

1. Modifiez le fichier de configuration d'Ace pour activer le Ticket System.
2. Ajoutez les variables nécessaires dans votre mission pour gérer les tickets.
3. Utilisez les fonctions SQF d'Ace pour implémenter le système de tickets dans votre mission.
4. Créez des conditions pour décompter les tickets lorsqu'un joueur est blessé ou tué.
5. Affichez les informations sur les tickets restants à l'écran des joueurs à l'aide de l'interface utilisateur d'Arma 3.
6. Testez votre mission pour vous assurer que le système de tickets fonctionne correctement.

N'hésitez pas à consulter la documentation d'Ace 3 pour plus d'informations sur la mise en place du Ticket System.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Adapter le Script Contravention à Ace 3 ?
 
Adapter le Script Contravention à Ace 3 ?
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour adapter le script de contravention à Ace 3, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Assurez-vous que le script de contravention est compatible avec Ace 3.
2. Modifiez les parties du script qui utilisent des fonctionnalités spécifiques à d'autres mods ou addons.
3. Utilisez les fonctionnalités d'interaction d'Ace 3 pour gérer l'émission de contraventions.
4. Intégrez les fonctions d'interface utilisateur d'Ace 3 pour afficher les informations sur les contraventions aux joueurs.
5. Testez votre script pour vous assurer qu'il fonctionne correctement avec Ace 3.

N'oubliez pas de consulter la documentation d'Ace 3 pour plus d'informations sur les fonctionnalités et les fonctions disponibles.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
D'autre idée par l'équipe directement peut être ?

En gros, cette ligne ne fonctionne pas avec Ace 3 :
Code:
statement = "closeDialog 0; createDialog ""max_contravention"";";
Auriez-vous des idées ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur ton screenshot, tu n'as pas mis la ligne que tu as envoyée plus haut (qui était bonne pourtant).

Tu peux tester avec ça ?
Code:
statement = "closeDialog 0; createDialog ""max_contravention"";";
Suite à réinstallation comme demandé avec la commande :
Code:
statement = "closeDialog 0; createDialog ""max_contravention"";";

Je n'ai rien qui ce passe mais le bouton apparait bien …

Je ne comprend pas ces plutôt embêtant , une solution secondaire peut être ?

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense qu'avec ACE quand tu cliques sur le bouton ton curseur (centre de l'écran) ne vise pas toujours le véhicule, du coup le script ne détecte pas le véhicule.

Pour éviter ce problème, dans ton @The_Programmer/addons/ticket_system/client/fn_sendFineMenu.sqf trouve cette ligne :
Code:
_vehicle = cursorObject;
et remplace là par :
Code:
_vehicle = param [0, objNull, [objNull]];
createDialog "max_contravention";

Dans ta mission/The-Programmer/Contravention/dialogs/contravention.hpp supprime cette ligne :
Code:
onload = "[] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";

Et dans ton bouton, met cette action :
Code:
statement = "[_target] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
 
Solution
Je pense qu'avec ACE quand tu cliques sur le bouton ton curseur (centre de l'écran) ne vise pas toujours le véhicule, du coup le script ne détecte pas le véhicule.

Pour éviter ce problème, dans ton @The_Programmer/addons/ticket_system/client/fn_sendFineMenu.sqf trouve cette ligne :
Code:
_vehicle = cursorObject;
et remplace là par :
Code:
_vehicle = param [0, objNull, [objNull]];
createDialog "max_contravention";

Dans ta mission/The-Programmer/Contravention/dialogs/contravention.hpp supprime cette ligne :
Code:
onload = "[] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";

Et dans ton bouton, met cette action :
Code:
statement = "[_target] spawn max_contrav_fnc_sendFineMenu;";
Nickel merci à toi, ta solution marche super bien, un grand merci, problème résolu