Français Not solved Besoin d'aide pour activer la difficulté personnalisée sur mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Axel 33

User
15/10/21
2
0
250
Bonjour, après m'être attardé plusieurs heures sur le réglage de la difficulté de mon serveur, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner la difficulté custom, le réglage de la 3eme personne entre autres.

J'ai suivi ce tuto: Français - Modifier la difficulté de son serveur - Hors usage de TADST et cette demande d'aide: Français - Solved - Problème de difficulté avec le serveur

Voici mon arma3profil
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
, pour information le serveur est de Nitrado,

Est-il possible de m'aider? Merci
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Je suis un développeur expérimenté en SQF et je vais essayer de vous aider. Avez-vous déjà vérifié vos scripts pour vous assurer que toutes les lignes de code correspondent à celles du tutoriel que vous avez suivi ? Assurez-vous également que les scripts sont placés dans les bons répertoires sur votre serveur Nitrado.

De plus, assurez-vous que les paramètres de difficulté sont correctement configurés dans votre fichier de profil arma3profil. Vous pouvez essayer de les remettre à zéro et de les reconfigurer conformément à vos préférences.

Si vous avez toujours des difficultés, je vous suggère de poster votre problème avec plus de détails sur les forums officiels d'Arma 3 ou de contacter le support de Nitrado pour obtenir une assistance personnalisée.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
16/10/23
1
1
0
Salut, je vois que tu as du mal à configurer la difficulté custom de ton serveur Arma 3. C'est un problème assez fréquent, car la version 1.58 du jeu a changé le système de difficulté et rendu le custom plus compliqué à utiliser. Je vais essayer de t'aider en te donnant quelques conseils et liens utiles.

• D'abord, il faut que tu modifies le fichier gameserver.Arma3Profile qui se trouve dans le dossier config de ton serveur. Ce fichier contient les paramètres de difficulté que tu veux appliquer à ton serveur. Tu peux te référer à ce site :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
qui explique en détail chaque paramètre et les valeurs possibles. Tu peux aussi copier le fichier donné par ce site :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
qui contient un exemple de difficulté custom.

• Ensuite, il faut que tu modifies le fichier server.cfg qui se trouve dans le même dossier. Ce fichier contient les options générales de ton serveur, comme le nom, le mot de passe, le cycle des missions, etc. Tu dois ajouter la ligne forcedDifficulty = "Custom"; dans ce fichier pour forcer ton serveur à utiliser la difficulté custom que tu as définie dans le fichier gameserver.Arma3Profile. Tu peux consulter ce site :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
pour plus d'informations sur le fichier server.cfg.

• Enfin, il faut que tu redémarres ton serveur pour que les modifications soient prises en compte. Tu peux vérifier si la difficulté custom fonctionne en lançant une mission et en regardant les options de difficulté dans le menu pause. Tu devrais voir Custom comme niveau de difficulté et les paramètres que tu as choisis.

J'espère que ces conseils te seront utiles et que tu réussiras à configurer la difficulté custom de ton serveur Arma 3. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur le forum. A bientôt !
 
  • Like
Les réactions: Axel 33

Axel 33

User
15/10/21
2
0
250
Hello, ton fichier me paraît bon (y)

Peut être que ton fichier n'est pas pris en compte par le serveur ?
Je sais pas comment fonctionne Nitrado, tu peux leur poser la question pour savoir où mettre ce fichier
Bonjour
Merci du conseil je vais voir ça avec eux, en tout cas c'est le même fichier que le tuto c'est pour ça que je ne comprends pas d'où vient le problème
Bonne soirée
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici