Yumikoo86 User 26/9/21 134 3 11 800 1/2/22 #1 Bonjour je vien d'installer le tazer Bt01 et le tazer tue comment faire car les solution donner ne fonctionne pas merci
Bonjour je vien d'installer le tazer Bt01 et le tazer tue comment faire car les solution donner ne fonctionne pas merci
ToMA3 User 24/4/20 164 18 41 1 100 1/2/22 #2 Bonsoir, T'as suivis ça ? : https://forum.the-programmer.com/post/utiliser-le-tazer-bt01.1984/ Ou ça même qui est fonctionnel : https://forum.the-programmer.com/post/problème-avec-le-taser-bt01-qui-tue.671/ Les réactions: Maxence Upvote 0 Downvote
Bonsoir, T'as suivis ça ? : https://forum.the-programmer.com/post/utiliser-le-tazer-bt01.1984/ Ou ça même qui est fonctionnel : https://forum.the-programmer.com/post/problème-avec-le-taser-bt01-qui-tue.671/
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 1/2/22 #4 Est-ce que tu peux envoyer ton fichier fn_handleDamage.sqf ? Les réactions: ToMA3 Upvote 0 Downvote
Yumikoo86 User 26/9/21 134 3 11 800 1/2/22 #5 voila Fichiers joints fn_handleDamage.sqf fn_handleDamage.sqf 1.6 KB · Affichages: 39 Upvote 0 Downvote
Yumikoo86 User 26/9/21 134 3 11 800 2/2/22 #6 et j'ai un autre probleme quand je met Taser_Caseless dans mon shop je vois plus les munitions pour le tazer Upvote 0 Downvote
et j'ai un autre probleme quand je met Taser_Caseless dans mon shop je vois plus les munitions pour le tazer
Maximux User 20/10/20 228 20 18 950 2/2/22 #7 Essais avec lui stp. Fichiers joints fn_handleDamage.sqf fn_handleDamage.sqf 1.6 KB · Affichages: 42 Les réactions: Maxence Upvote 0 Downvote
Yumikoo86 User 26/9/21 134 3 11 800 2/2/22 #8 le problème maintenant c'est que je met Taser_Caseless dans mon shop sauf que je ne l'ai vois pas dans le shop et j'utilise ace aussi Fichiers joints Config_Weapons.hpp Config_Weapons.hpp 14.5 KB · Affichages: 26 Upvote 0 Downvote
le problème maintenant c'est que je met Taser_Caseless dans mon shop sauf que je ne l'ai vois pas dans le shop et j'utilise ace aussi
Maximux User 20/10/20 228 20 18 950 2/2/22 #9 Alors le "taser_caseless" est la munition qui se trouve dans le chargeur qui est "Taser_mag". Je rajoute juste un truc je vois que tu as des r3f si il n'apparaisse pas dans le shop bascule les dans les items. Upvote 0 Downvote
Alors le "taser_caseless" est la munition qui se trouve dans le chargeur qui est "Taser_mag". Je rajoute juste un truc je vois que tu as des r3f si il n'apparaisse pas dans le shop bascule les dans les items.
Yumikoo86 User 26/9/21 134 3 11 800 2/2/22 #10 quand on tire au niveau du torse ca met des degats toujours le meme probleme il recoit des degats quand on tire au torse Dernière édition: 2/2/22 Upvote 0 Downvote
quand on tire au niveau du torse ca met des degats toujours le meme probleme il recoit des degats quand on tire au torse
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 3/2/22 #11 Est-ce que tu peux essayer de remplacer ces lignes : Code: _damage = if (_part isEqualTo "") then { damage _unit; } else { _unit getHit _part; }; par celles-ci : Code: if (side _source isEqualTo west && (playerSide isEqualTo west || playerSide isEqualTo independent)) then { _damage = 0; }; Upvote 0 Downvote
Est-ce que tu peux essayer de remplacer ces lignes : Code: _damage = if (_part isEqualTo "") then { damage _unit; } else { _unit getHit _part; }; par celles-ci : Code: if (side _source isEqualTo west && (playerSide isEqualTo west || playerSide isEqualTo independent)) then { _damage = 0; };
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 5/2/22 #13 Tu as ACE Medical ou un autre script qui modifie le système de dégâts ? Est-ce que le tazer de base fonctionne ? Upvote 0 Downvote
Tu as ACE Medical ou un autre script qui modifie le système de dégâts ? Est-ce que le tazer de base fonctionne ?
Yuri Zoko Leader Membre du personnel 31/3/20 462 77 62 1 300 6/2/22 Solution #15 Salut, il faut modifier ton fn_handleDamage dans tes fichiers ACE. Upvote 0 Downvote Solution
Yumikoo86 User 26/9/21 134 3 11 800 6/2/22 #17 j'ai trouver que celui la mais je ne trouve pas ou les degats sont pris en compte pour le tazer Fichiers joints fnc_handleDamage.sqf fnc_handleDamage.sqf 10.2 KB · Affichages: 54 Upvote 0 Downvote
Yuri Zoko Leader Membre du personnel 31/3/20 462 77 62 1 300 6/2/22 #18 C'est bien ce fichier, Pour le tazer c'est à toi de définir le projectile et de retirer les dommages Upvote 0 Downvote
Yumikoo86 User 26/9/21 134 3 11 800 6/2/22 #19 Merci mais tu ne peut pas chnager car dans le fichiers rein n'appel les projectiles Upvote 0 Downvote
Yuri Zoko Leader Membre du personnel 31/3/20 462 77 62 1 300 6/2/22 #20 C’est à toi de rajouter la ligne Upvote 0 Downvote