Français Solved Besoin d'aide avec la connexion à la base de données

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cobra
  • Date de début Date de début

Cobra

User
16/7/21
13
0
250
bonjours , je viens ici suite a un problème de connexion a la base de donné , aux moin je pense ???
le message suivant et ( envoi de la requêtes au serveur pour obtenir de l'information lecteur UID ). je ne jamais u ceux message ??? vue que je suis pas une bête dans le SQL , je vient à vous :)

Fichiers joints

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème de connexion à la base de données dans Arma 3. Le message indique une requête au serveur pour obtenir des informations sur l'UID du joueur. Cela pourrait être lié à un script ou à une interaction avec une base de données externe. Assurez-vous que vos informations de connexion sont correctes dans votre script et que la base de données est accessible depuis le serveur du jeu.

N'hésitez pas à vérifier les paramètres de connexion et à consulter la documentation pour résoudre ce problème.

Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

bonjour , le problème est résolue , j'ai installé une version maria dB plus ancienne , la version 11.3.2 doit être plus compatible ????