Hello a tous,
Les modifications suivante sont a faire seulement si vous possédez le script Duty System et le mod Radio Animations for Task Force Radio.
Voir la pièce jointe 685
Les modifications suivante sont a faire seulement si vous possédez le script Duty System et le mod Radio Animations for Task Force Radio.
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Si vous avez ce mod sur votre serveur vous avez déjà eu le soucis suivant les civils ont bien l'animation mais une fois une prise de service coté medic ou cop faite comme par magie l'animation ne fonctionne plus, mais grâce a l'aide de Maxence j'ai la solution pour vous :
Il suffit d'ajouter les lignes suivantes :
C++:
["player", "OnBeforeTangent", { [_this select 4] spawn kka3_fnc_radio; }, Player] call TFAR_fnc_addEventHandler;
player addEventHandler ["WeaponDeployed",{ player setVariable["KKA3_TFAR_Deployed",_this select 1]; }];
player addEventHandler ["Reloaded", {
params ["_unit", "_weapon", "_muzzle", "_newMagazine", "_oldMagazine"];
if (player getVariable["kka3_transmittingGesture",false]) then {
player addMagazine _newMagazine;
};
}];
à la fin des fichiers suivants qui se trouvent dans votre dossier @The_Programmer/addons/duty_system/client :
- tp_Arreter_Service.sqf
- tp_Prise_Service_Adac.sqf
- tp_Prise_Service_Police.sqf
- tp_Prise_Service_Pompier.sqf