Français Solved Améliorations du système de casiers : ajout de conditions et prêt de clés

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire des modifications du script Lockers System.

Pour commencer, ajouter la condition d'avoir les clés de la maison pour pouvoir poser un casier, évidemment uniquement pour les casiers qui sont posable, ceux qui sont posés en .SQM reste tels qu'ils sont.

La deuxième modification, sera d'utiliser le système de clés de la maison pour partager l'ouverture du coffre, permettant de combiner Key Transfer avec le Lockers System. Par exemple, un joueur prête les clés de la maison à son ami, celui-ci peut alors ouvrir les coffres sans avoir besoin qu'il soit déverrouillé.

Le système de casier peut être encore mieux poussé avec la possibilité de rajouter ces deux fonctionnalités.

Si vous avez une idée de comment je peux modifier le script pour l'adapter je suis preneur, j'avais tout de même essayé de regarder le système de Altis Life de base mais qui je trouve n'est pas très clair.

Je proposerai évidemment si la modification est possible en tutoriel sur le forum, je pense que ça peut servir à de nombreuses personnes.

Merci d'avance,
 
  • Like
Les réactions: okin74 et Mathis
Solution
Hello! Pour la première il faut mettre dans le config_master.cpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la deuxième demande, ça prendrais plusieurs journées à faire ces changements, je ne peux pas lister les modifications ici. Cependant je note l'idée pour une prochaine mise à jour
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici