Français Solved Ajouter un objet virtuel dans le coffre d'une voiture lors de l'activation du script

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion le_bubbb
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le_bubbb

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7/11/21
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Bonjour à tous, je suis entrain de créer un script de gofast . Celui ci fonctionne plutôt bien , mais il me manque quelque chose :( J'aimerai faire en sorte d'ajouté un item virtuel dans le coffre de la voiture lors de l'activation du script mais je bloque , savez vous comment je peu faire ?

Merci d'avance
 
Solution
Tu peux utiliser ce code :
Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];

Remplace "toolkit" par la classname de ton objet
Tu peux utiliser ce code :
Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];

Remplace "toolkit" par la classname de ton objet
 
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Solution
Merci mais ça fonctionne pas , peu être je n'ai pas été précis , en gros le script s'active via un pnj , il détecte le véhicule qu'il y a coté de lui et lui demande d'aller à un point précis. Il faudrait qu'il donne l'objet au véhicule proche de lui , car avec se code rien ne se passe :(
 
Effectivement il faut définir la variable _vehicle comme étant le véhicule le plus proche.
Voici un exemple (à mettre avant l'autre code) :
Code:
private ["_nearVehicles","_vehicle"];
if !(isNull objectParent player) then {
    _vehicle = vehicle player;
} else {
    _nearVehicles = nearestObjects[(getPos player),["Car","Air","Ship"],30]; //Fetch vehicles within 30m.
    if (count _nearVehicles > 0) then {
        _vehicle = _nearVehicles select 0;
    };
};

if (isNil "_vehicle") exitWith {hint localize "STR_Garage_NoNPC"};
if (isNull _vehicle) exitWith {};
if (!alive _vehicle) exitWith {hint localize "STR_Garage_SQLError_Destroyed"};
 
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Effectivement il faut définir la variable _vehicle comme étant le véhicule le plus proche.
Voici un exemple (à mettre avant l'autre code) :
Code:
private ["_nearVehicles","_vehicle"];
if !(isNull objectParent player) then {
    _vehicle = vehicle player;
} else {
    _nearVehicles = nearestObjects[(getPos player),["Car","Air","Ship"],30]; //Fetch vehicles within 30m.
    if (count _nearVehicles > 0) then {
        _vehicle = _nearVehicles select 0;
    };
};

if (isNil "_vehicle") exitWith {hint localize "STR_Garage_NoNPC"};
if (isNull _vehicle) exitWith {};
if (!alive _vehicle) exitWith {hint localize "STR_Garage_SQLError_Destroyed"};
Merci beaucoup ! :love: