Solution Maxence 20/5/24 Hello, je ne crois pas qu'on ait de tutoriel pour ça. Il faut sûrement modifier le shop_items.hpp et créer une fonction pour tout vendre
Hello, je ne crois pas qu'on ait de tutoriel pour ça. Il faut sûrement modifier le shop_items.hpp et créer une fonction pour tout vendre
I'm the Boss Leader Membre du personnel 2/1/20 701 3 44 1 100 19/5/24 #2 --- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! --- Pour créer un bouton "vendre tout", vous pouvez utiliser le code SQF suivant : Code: boutonVendre = createButton ["Vendre tout", [player], {vendreTout}]; vendreTout = { // Insérez ici le code pour vendre tous les objets du joueur }; Assurez-vous d'ajuster le code vendreTout pour correspondre à la logique de votre script de vente. --- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. --- Upvote 0 Downvote
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! --- Pour créer un bouton "vendre tout", vous pouvez utiliser le code SQF suivant : Code: boutonVendre = createButton ["Vendre tout", [player], {vendreTout}]; vendreTout = { // Insérez ici le code pour vendre tous les objets du joueur }; Assurez-vous d'ajuster le code vendreTout pour correspondre à la logique de votre script de vente. --- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 699 1 009 384 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 20/5/24 Solution #3 Hello, je ne crois pas qu'on ait de tutoriel pour ça. Il faut sûrement modifier le shop_items.hpp et créer une fonction pour tout vendre Upvote 0 Downvote Solution
Hello, je ne crois pas qu'on ait de tutoriel pour ça. Il faut sûrement modifier le shop_items.hpp et créer une fonction pour tout vendre
Romain (Alpha') The-Programmer Membre du personnel 6/4/20 520 15 22 950 5/7/24 #4 Yop, Un merci si c'est la bonne réponse est toujours agréable ! Je lock. Upvote 0 Downvote