Français Ajouter les items (tenues, véhicules...) d'un nouveau mod sur un serveur moddé

5/5/24
1
0
100
Bonsoir,
J'ai un serveur moddé disposant de mission et de différents mod, dont un achat d'item après de marchand.
Je souhaite ajouter les véhicules du mod AMF-IO chez les vendeurs. j'ai bien trouvé le ficher sql du marchand dans lequel je peux ajouter les véhicules, mais le serveur ne semble pas les prendre en compte, ou du moins, ils n'apparaissent pas dans la liste des véhicules... C'est la même chose avec les uniformes, sauf que le jeu plante avec eux.
comment faire ? déclaration du mod ? déclaration des véhicules dans un fichier tier ??

Merci par avance de votre aide.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
620
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour ajouter les véhicules et les tenues d'un nouveau mod sur votre serveur moddé, vous devez vous assurer que le mod est correctement déclaré dans vos fichiers de configuration. Assurez-vous d'avoir ajouté le mod AMF-IO dans la liste des mods autorisés sur votre serveur.

Ensuite, pour que les véhicules et les tenues apparaissent chez les vendeurs, vous devez probablement modifier les fichiers de configuration du marchand pour inclure les nouveaux éléments. Assurez-vous que les noms des véhicules et des tenues sont corrects et correspondent exactement à ceux du mod.

Si le jeu plante avec les uniformes, il est possible qu'il y ait un conflit entre les mods ou une erreur dans la configuration. Vérifiez les logs du serveur pour plus d'informations.

N'hésitez pas à consulter la documentation du mod ou à contacter le créateur pour des instructions spécifiques à l'intégration sur un serveur.

Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide supplémentaire!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Pour ajouter des véhicules dans un shop (moddé ou pas) il faut modifier le Config_Vehicles.hpp.

Commence par copier/coller une class existante et remplace la classname par celle de ton véhicule :
1718402146080.png

Puis ajoute la classname dans un des shops de véhicules en copiant/collant une ligne :
1718402169201.png

Pour les uniformes, quelle est l'erreur quand le jeu plante ?
Pour les ajouter dans un shop c'est dans le Config_Clothing.hpp
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici