Français Solved Ajouter la possibilité de retirer GPS/Radio avec le menu radial

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NesTea0o0
  • Date de début Date de début

NesTea0o0

User
9/8/23
9
0
100
Bonjour ,

j'aimerais savoir si il serait possible d'ajouter une fonctionnalité pour pouvoir enlever les moyens de localisation et de communication grâce a un bouton dans le Radial Menu

cordialement
 
Solution
Hello, oui ça paraît possible mais il y a pas mal de modifications, que je ne pourrais pas lister ici, et ta demande n'est pas assez précise sur quels moyens de localisation et quels moyens de communication. Est-ce que tu as une question plus précise ?

Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux nous contacter sur discord : Custom - The-Programmer
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Oui, vous pouvez créer une action dans le Radial Menu pour retirer le GPS ou la radio des joueurs en utilisant la commande removePrimaryWeaponItem avec l'item correspondant. Assurez-vous de gérer les permissions et les conditions appropriées pour cette action.

Cordialement

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello, oui ça paraît possible mais il y a pas mal de modifications, que je ne pourrais pas lister ici, et ta demande n'est pas assez précise sur quels moyens de localisation et quels moyens de communication. Est-ce que tu as une question plus précise ?

Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux nous contacter sur discord : Custom - The-Programmer
 
Solution