Ce tutoriel vous permettra d'ajouter une fonction permettant que seul les "Cop" puissent ouvrir/fermer des portes
___________________________________Installation
- Rendez vous dans la racine de votre mission puis core/cop
- Créer un fichier fn_lockCop.sqf
- Dans ce fichier ajouter le code suivant :
Code:
/*
Mettre ça dans l'init de l'objet
this addAction ["Vérouiller/Dévérouiller", "core\cop\fn_LockCop.sqf","",0,false,false,"","side player isEqualTo WEST"];
this setVariable ["lockedDoor",true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",1,true];
this allowDamage false;
*/
if !(side player isEqualTo WEST) exitWith {}; // Seul les policier peuvent ouvrir
_door = _this select 0;
_door2 = _door getVariable "lockedDoor";
if (_door2 isEqualTo true) then
{
_door setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",0,true];
_door setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",0,true];
_door setVariable ["lockedDoor",false];
hint "La porte est dévérouillée";
} else {
_door setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",1,true];
_door setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",1,true];
_door setVariable ["lockedDoor",true];
hint "La porte est vérouillée";
};
- Rendez vous dans votre Functions.hpp à la racine de votre mission et ajouter ceci
Code:
class lockCop {};
- Rendez vous sur votre mapping et ajouter ce code a l'objet que vous voulez bloquer
Code:
this addAction ["Vérouiller/Dévérouiller", life_fnc_lockCop,"",0,false,false,"","side player isEqualTo WEST"];
this setVariable ["lockedDoor",true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",1,true];
this allowDamage false;
Sans modification il sera impossible de fermer la totalité d'un bâtiment possédant plus de 2 portes.
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