Français Solved Ajout d'une colonne 'connexion' dans la base de données des joueurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nicolas RUBIO
  • Date de début Date de début
26/4/21
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Bonjour,
Je souhaiterais avoir simplement dans la BDD players une colone "connect" avec une variable en INT lors de sa connexion.
1, il est connecté
2, il est déconnecté.
Comment pourrais-je faire cela dans les fichiers du jeu, sachant que la colonne à déjà été ajouté dans la bdd.
Cordialement
 
Solution
Hello!

Tu peux ajouter dans ton core/init.sqf ça :
Code:
[(getPlayerUID player),1] remoteExec ["masterpay_fnc_playerOnline",2];

Dans ton life_server créer un fichier fn_playerOnline.sqf (oublie pas de définir la fonction dans ton life_server/config.cpp et d'autoriser le remoteExec dans ta mission/CfgRemoteExec.hpp) :
Code:
/*
    Maxence for The-Programmer Forum
*/
_pid = param [0,"",[""]];
_value = param [1,0,[0]];

if (_pid isEqualTo "") exitWith {};

_query = format ["UPDATE players SET connect='%1' WHERE pid='%2'",_value,_pid];
[_query,1] call DB_fnc_asyncCall;

Et dans ton fn_escInterupt.sqf remplacer cette ligne :
Code:
_abortButton buttonSetAction "[] call SOCK_fnc_updateRequest; [player]...
Hello!

Tu peux ajouter dans ton core/init.sqf ça :
Code:
[(getPlayerUID player),1] remoteExec ["masterpay_fnc_playerOnline",2];

Dans ton life_server créer un fichier fn_playerOnline.sqf (oublie pas de définir la fonction dans ton life_server/config.cpp et d'autoriser le remoteExec dans ta mission/CfgRemoteExec.hpp) :
Code:
/*
    Maxence for The-Programmer Forum
*/
_pid = param [0,"",[""]];
_value = param [1,0,[0]];

if (_pid isEqualTo "") exitWith {};

_query = format ["UPDATE players SET connect='%1' WHERE pid='%2'",_value,_pid];
[_query,1] call DB_fnc_asyncCall;

Et dans ton fn_escInterupt.sqf remplacer cette ligne :
Code:
_abortButton buttonSetAction "[] call SOCK_fnc_updateRequest; [player] remoteExec [""TON_fnc_cleanupRequest"",2];";
par :
Code:
_abortButton buttonSetAction "[] call SOCK_fnc_updateRequest; [(getPlayerUID player),0] remoteExec [""masterpay_fnc_playerOnline"",2]; [player] remoteExec [""TON_fnc_cleanupRequest"",2];";
 
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