Français Solved Ajout d'items virtuels et menu T sur un objet

Skyrise

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
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Bonjour,
Je suis entrain d'apprendre un peu le SQF sur Arma 3 (il était temps), mais j'ai un soucis car je n'ai pas de documentation pour le life.

Mon problème est le suivant :
Je fais spawn une caisse avec des armes et de l'équipement sauf que je voudrais bien ajouter des items virtuels, ainsi que ça fonctionne avec le menu T.

En conclusion, je voudrais bien faire comme les véhicules et coffre de maison.

Merci d'avance et bonne journée.
 
Solution
Hello! Dans ton fn_keyHandler.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
N'oublie pas de remplacer "CLASSNAME_CAISSE" par la classname de ta caisse.

Dans ton fn_vehicleWeightCfg.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Remplace également "CLASSNAME_CAISSE", et le 100 correspond au poids maximum qui peut être mis dans l'inventaire.

Et pour définir correctement les variables et mettre des objets dans...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Dans ton fn_keyHandler.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
N'oublie pas de remplacer "CLASSNAME_CAISSE" par la classname de ta caisse.

Dans ton fn_vehicleWeightCfg.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Remplace également "CLASSNAME_CAISSE", et le 100 correspond au poids maximum qui peut être mis dans l'inventaire.

Et pour définir correctement les variables et mettre des objets dans l'inventaire, dans le script qui spawn la caisse, ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
La variable _box doit correspondre à celle de l'objet créé
 
Solution
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