Français Solved Ajout de shop pour le gouvernement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nesta
  • Date de début Date de début

Nesta

User
29/12/19
76
6
5
300
Bonjour,
Je souhaite ajouter un shop véhicule et armes pour le gouvernement, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Quelles sont les conditions pour le gouverneur, les ministres et les agents de sécurité svp?

Solution
Hello! Pour vérifier s'il est membre du gouvernement (peu importe le poste), voici la condition :
Code:
(([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_gouverneur) || ([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_ministres) || ([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_security))
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour ajouter un shop de véhicules et d'armes pour le gouvernement, vous pouvez utiliser des conditions basées sur le grade des joueurs. Par exemple, pour le gouverneur, vous pouvez utiliser la variable spéciale "BIS_fnc_getUnitGroup" pour vérifier s'il appartient au groupe gouvernemental. Pour les ministres et les agents de sécurité, vous pouvez utiliser des tags spécifiques définis dans leurs profils. Assurez-vous de bien gérer les autorisations et de sécuriser le shop pour éviter les abus.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Salut, pourquoi ne pas créer des licences gouvernent, agent de sécu et ministres, puis quand tu crées les shops, en condition, tu fais appelles à ces 3 licences

Oui j'y ai pensé, mais je me disais qu'avec une condition dans le shop du style : { "arifle_SPAR_03_blk_F", "", 30000, 8750, "!(playerSide isEqualTo civilian && ([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_gouverneur)
)" }.
Le but est que le gouverneur et son équipe puisse se débrouiller sans être whitlisté, ce qui peut être pénible a chaque élection.

Hello! Pour vérifier s'il est membre du gouvernement (peu importe le poste), voici la condition :
Code:
(([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_gouverneur) || ([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_ministres) || ([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_security))

Solution
Salut, merci de ta réponse. Tu penses que cette config de shop est exacte?

SQL:
class gouv_car {
        side = "civ";
        conditions = "([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_gouverneur) OR ([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_ministres) OR ([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_security)";
        vehicles[] = {
            { "C_Hatchback_01_F", "([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_security)" },
            { "C_SUV_01_F", "([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_security)" },
            { "I_MRAP_03_F", "([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_gouverneur)" },
            { "C_Hatchback_01_sport_F", "([(name player),(getPlayerUID player)] in maxence_ministres)" }
        };
    };

• Like
Les réactions: Maxence